Close Menu
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Articles récents
  • Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ? 14 juin 2025
  • Faire réparer un 4×4 : Les solutions économiques 13 juin 2025
  • Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025 6 juin 2025
  • Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ? 30 mai 2025
  • Vidéo Essai Mercedes Classe E 300de Hybrid Break All Terrain version 4×4 ! 23 mai 2025
  • Renault Rafale Etech 300 ch : Prix et fiche technique 19 mai 2025
  • Essai BMW X5 50e facelift 2025 : le meilleur de sa catégorie ? 1 mai 2025
  • Nouvelle Mercedes-Benz CLA électrique (2025) : 790 km d’autonomie et une révolution technologique 30 avril 2025

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

Cabriolet 14 juin 2025

Porsche continue de nous régaler, et cette fois, c’est avec un cabriolet collector qui sent…

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025

Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ?

30 mai 2025

Vidéo Essai Mercedes Classe E 300de Hybrid Break All Terrain version 4×4 !

23 mai 2025

Renault Rafale Etech 300 ch : Prix et fiche technique

19 mai 2025

Essai BMW X5 50e facelift 2025 : le meilleur de sa catégorie ?

1 mai 2025

Essai BMW 550e, 6 en ligne et hybride, la combinaison parfaite ?

25 avril 2025

Dacia Duster GPL 100 ch, la meilleure motorisation au meilleur prix ?

24 avril 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook Instagram X (Twitter) TikTok YouTube
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyleCars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Subscribe
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Blog auto-moto Home » Essais auto » Essai, Range Rover Velar D300 : coup de coeur pour le plus beau SUV !
Essais auto

Essai, Range Rover Velar D300 : coup de coeur pour le plus beau SUV !

FlowBy Flow6 décembre 2017Updated:8 janvier 2020Un commentaire10 Mins Read
Facebook Twitter
essai Range Velar HSE Rdynamic avis D300 V6 test
Share
Facebook Twitter

La famille Range Rover s’agrandit avec le Range Rover Velar, qui s’impose comme le plus avant-gardiste de la gamme ! Un essai sous le signe royal, entre luxe, confort et technologie, le Range Velar est le plus beau SUV du moment !

La famille Range Rover s’agrandit avec le Range Rover Velar, qui s’impose comme le plus avant-gardiste de la gamme ! Un essai sous le signe royal, entre luxe, confort et technologie, le Range Velar est le plus beau SUV du moment ! [taq_review] Essai vidéo - Range Rover Velar D300 R- Dynamic https://www.youtube.com/watch?v=Ovhg1XbZNCk L’intérieur n’a aucune comparaison Je commence par l’ambiance intérieure très British de mon Range Rover Velar. À bord de cet habitacle épuré, la présentation intérieure flatte à tous les niveaux, de nombreux détails sautent à mes yeux. En activant la position basse en mode parking, sa Majesté appréciera d'autant plus le petit clin d'oeil. En effet, le luxueux Range Rover Velar s'agenouille de quelques centimètres pour y faciliter l'accès à bord. https://www.youtube.com/watch?v=WKbQbT3IMbQ La place côté conducteur est royale ; haut perché, je suis installé à bord d’un salon anglais entre luxe et technologie. À noter le design du volant orné de cuir et de matières contrastées. C’est un chef-d’oeuvre à lui tout seul. Les compteurs digitaux et l’ambiance au “Tout tactile” me font comprendre que je suis à bord d’un SUV du futur. Une source d'inspiration Le plus impressionnant reste la présentation technologique à bord avec ses deux grands écrans tactiles qui épurent l'habitacle. Une ambiance exclusive et aucune automobile d’aujourd’hui ne ressemble à ce Velar. Clairement on se croit plutôt à bord d’un concept-car. https://flic.kr/p/GbFJ4v https://flic.kr/p/Z3Cp8Y L’assemblage et la finition sont de qualité il n'y a aucun défaut, l’intérieur est très épuré et raffiné. Un design parfaitement élégant, le mélange des matériaux nobles comme le cuir associé à des parties laquées noires, de l’alu brossé et du bois renforce cette ambiance entre luxe et modernité. Les sièges sont moelleux, ventilés, chauffants et massants et me transportent dans un autre monde. L'assise est très confortable et l’intérieur en cuir clair donne une impression de luxe. Autre chose très appréciable : l'immense toit panoramique qui s’étend jusqu’au coffre. Des notes d'attention à tous niveaux Choyés, chouchoutés, les passagers arrières ont même le droit à un accoudoir, deux prises USB, deux portes-gobelets, les réglages de la climatisation auto' qui se font par simple pression tactile, et ont même le droit aux réglages des sièges électriques. Mon SUV tendance enfonce le clou avec un système audio Meridian signature de haute qualité. De quoi soigner encore un peu plus l'expérience à bord de ce Range Rover Velar tout simplement R O Y A L ! https://flic.kr/p/215y5d9 https://flic.kr/p/218mJXi La navigation est assez simple une fois le système bien compris, les 2 grosses molettes présentes sur la console centrale permettent de naviguer et de régler par exemple les différents modes de conduite. Encore un autre détail, plus besoin d'effort, j'appuie sur le bouton poussoir pour ouvrir un petit compartiment, pratique pour ranger ses clés ou son bip de portail. Surprise sous l'accoudoir Sous l'accoudoir central se trouve encore quelques centimètres carré de rangement pour y loger votre smartphone par exemple. La connectivité reste impressionnante : outre le fait d'avoir deux ports USB, il…
Essai, Range Rover Velar D300 : coup de coeur pour le plus beau SUV !
Essai, Range Rover Velar D300 : coup de coeur pour le plus beau SUV !
2017-12-06
Flow

Mon avis sur le Range Rover Velar D300

LOOK - 96%
VIE À BORD - 85%
HABITABILITÉ - 79%
TECHNOLOGIE - 90%
COMPORTEMENT - 85%
PLAISIR DE CONDUITE - 85%
PRIX - 58%
83

83%

Land Rover frappe fort avec le Range Rover Velar. La proposition du SUV premium tendance est audacieuse. Avec ses airs de concept-car, la version HSE tend vers le monde du luxe.

User Rating: 1.52 ( 50 votes)
83

essai Range Velar HSE Rdynamic avis D300 V6 2018

Essai vidéo – Range Rover Velar D300 R- Dynamic

L’intérieur n’a aucune comparaison

Je commence par l’ambiance intérieure très British de mon Range Rover Velar. À bord de cet habitacle épuré, la présentation intérieure flatte à tous les niveaux, de nombreux détails sautent à mes yeux. En activant la position basse en mode parking, sa Majesté appréciera d’autant plus le petit clin d’oeil. En effet, le luxueux Range Rover Velar s’agenouille de quelques centimètres pour y faciliter l’accès à bord.

La place côté conducteur est royale ; haut perché, je suis installé à bord d’un salon anglais entre luxe et technologie. À noter le design du volant orné de cuir et de matières contrastées. C’est un chef-d’oeuvre à lui tout seul. Les compteurs digitaux et l’ambiance au “Tout tactile” me font comprendre que je suis à bord d’un SUV du futur.

Une source d’inspiration

Le plus impressionnant reste la présentation technologique à bord avec ses deux grands écrans tactiles qui épurent l’habitacle. Une ambiance exclusive et aucune automobile d’aujourd’hui ne ressemble à ce Velar. Clairement on se croit plutôt à bord d’un concept-car.

Range Rover Velar HSE

Range Rover Velar HSE

L’assemblage et la finition sont de qualité il n’y a aucun défaut, l’intérieur est très épuré et raffiné. Un design parfaitement élégant, le mélange des matériaux nobles comme le cuir associé à des parties laquées noires, de l’alu brossé et du bois renforce cette ambiance entre luxe et modernité. Les sièges sont moelleux, ventilés, chauffants et massants et me transportent dans un autre monde. L’assise est très confortable et l’intérieur en cuir clair donne une impression de luxe. Autre chose très appréciable : l’immense toit panoramique qui s’étend jusqu’au coffre.

Des notes d’attention à tous niveaux

Choyés, chouchoutés, les passagers arrières ont même le droit à un accoudoir, deux prises USB, deux portes-gobelets, les réglages de la climatisation auto’ qui se font par simple pression tactile, et ont même le droit aux réglages des sièges électriques. Mon SUV tendance enfonce le clou avec un système audio Meridian signature de haute qualité. De quoi soigner encore un peu plus l’expérience à bord de ce Range Rover Velar tout simplement R O Y A L !

Range Rover Velar HSE

Range Rover Velar HSE

La navigation est assez simple une fois le système bien compris, les 2 grosses molettes présentes sur la console centrale permettent de naviguer et de régler par exemple les différents modes de conduite. Encore un autre détail, plus besoin d’effort, j’appuie sur le bouton poussoir pour ouvrir un petit compartiment, pratique pour ranger ses clés ou son bip de portail.

Surprise sous l’accoudoir

Sous l’accoudoir central se trouve encore quelques centimètres carré de rangement pour y loger votre smartphone par exemple. La connectivité reste impressionnante : outre le fait d’avoir deux ports USB, il y a aussi un port HDMI, une prise 12V et un emplacement pour la carte SIM.

Au passage, pour les experts, le système audio Meridian Signature reproduit à la perfection un très bel univers sonore à l’intérieur de l’habitacle, vous avez le choix entre une configuration de 17 HP ou bien de 23 HP dont un caisson de basse bicanal !

Pour information, voici quelques infos sur l’intérieur de notre modèle d’essai : Cuir grainé perforé Windsor Light Oyster/Ebony + Boiserie Argento Pinstripe.

Range Rover Velar HSE

Range Rover Velar HSE

Le Range Rover Velar est un concept-car roulant !

Parlons de son design extérieur… Avec un style massif et avant-gardiste le Range Velar étonne et surprend. C’est tout l’ADN de la marque qui est encore une fois respecté sur la partie avant avec d’énormes prises d’air, une calandre full black, et une signature lumineuse très réussie avec ses phares LED Matrix bien intégrés. Une chose est sûre, le Range Velar se fera vite repérer dans vos rétroviseurs. À noter, les feux défilants avant et arrière du plus bel effet rajoutent encore plus de prestance. De profil, la ressemblance avec le Range Rover est assez flagrante, seuls quelques centimètres en moins et un arrière plus pincé démarquent le Velar.

Range Rover Velar HSE

Range Rover Velar HSE

La partie arrière est assez unique en son genre, avec une coupe très sportive, des vitrages très réduits, le haut du toit plonge vers l’arrière intégrant au passage un joli becquet massif, de jolis feux encore une fois bien intégré. Une sportivité soulignée par ces deux gros pots d’échappement très imposants.

Range Rover Velar HSE

Le pack qui fait la différence

Le pack R Dynamique transfigure le Velar d’origine et rajoute clairement de la sportivité. L’ajout d’artifices dans le bouclier avant, des ouïes latérales, des inserts sur le capot, un toit noir qui contraste avec le reste de la carrosserie, sans oublier les 2 sorties d’échappement intégrées : tout cela transforme le look du Range Velar en SUV sportif. Et personnellement, je vous conseille de prendre ce pack qui donne plus de cachet à l’ensemble (facturé 3 400 €).

Range Rover Velar HSE

Les « mini » jantes de 20 pouces !

Malheureusement la taille des jantes de 20 pouces de série est assez petite et c’est bien regrettable. Heureusement le coloris noir brillant (finition Gloss black) masque bien l’effet petite chaussure et lui donne finalement un look sportif. Pour le coup, la taille des pneumatiques lui confère un confort très appréciable. La suspension pneumatique filtre quant à elle parfaitement la route grâce à ses capteurs actifs. Pour lui donner un look plus stylé, il faudra rajouter 2000 € pour recevoir les très élégantes jantes en 22 pouces à 9 branches, perso’ j’adore !

Range Rover Velar HSE

Confort, moteur, consommations

À bord, je peux vous garantir que la bête n’est pas légère puisqu’elle atteint pratiquement les deux tonnes sur la balance. Cela se traduit par quelques mouvements de caisse et un vrai manque de mordant sur les freins. Bien entendu, je vous rassure, sur route le Velar assure. Et assurément, vous enchaînez les kilomètres à son volant comme sur un tapis volant. C’est aussi son point fort, en plus d’une finition impeccable, le Velar s’apprécie pour son excellent confort.

Les consommations relevées sont assez honnêtes puisqu’en ayant le pied léger sur les relances, j’ai pu atteindre les 8 litres aux 100 km. Sur le plan autonomie, avec un réservoir de 66 litres, le Velar s’en sort plutôt bien avec 600 km.

Range Rover Velar HSE

L’agrément de conduite procuré à son volant, notamment grâce au puissant et coupleux moteur diesel V6 de 300 ch et 700 NM, n’est que du plaisir. Les relances sont très linéaires en mode Sport. La boite de vitesse automatique ZF à 8 rapports fait du très bon travail et enchaîne le passage sans aucun à-coups. Malgré une très belle insonorisation, je remarque le délicieux bruit feutré émis par le moteur, celui-ci flatte l’oreille.

Comportement profilé confort et off road

Au niveau comportement routier, le Range Velar privilégie le confort grâce ses suspensions pneumatiques, un confort appréciable sur tous types de routes. Il y n’y a pas de doute, c’est bien un Land Rover.

Au vu du poids, je note une certaine limite du freinage en comportement dynamique, le Velar n’est de toute façon pas une auto sportive (en attendant le Velar SVR). Son comportement reste néanmoins sain avec une préférence pour le confort plutôt qu’à jouer les pilotes de rallye.

Avec 1950 kilos sur la balance, le Range Velar pèse lourd pour être franc. Malgré cela, les 300 chevaux mazoutés relancent parfaitement l’auto dans un silence royal. Le feulement du moteur V6 participe au travail fait sur la partie insonorisation. Un vrai bonheur d’être à son volant, je domine la route avec une excellente visibilité. Le Velar s’apprécie avant tout pour son confort très soigné.

Range Rover Velar HSE

De belles mensurations

Le Range Velar mesure 4,80 m de long, ça reste un gros bébé Range donc attention où vous mettez les pieds. Heureusement, tout un arsenal technologique : radar, caméra 360°, terrain response 2, vous guideront au millimètre près pour évoluer sur tous les terrains sans soucis. En ville, ça se complique un peu et se garer du premier coup restera un exploit…

Le volume du coffre est en revanche immense avec ses 673 litres, dommage qu’il ne propose pas 7 places comme son cousin le Land Rover Discovery. À noter, le seuil de chargement en alu dans lequel sont intégrées des leds, un autre détail top pour ce SUV Premium.

Range Rover Velar HSE

La concurrence ?

Concurrent direct du Porsche Macan et du Jaguar F-Pace, le Range Velar se veut plus polyvalent avec la possibilité de faire du OFF-Road, tandis que le félin et l’Allemand adoptent un comportement plus sportif. Mais le Velar se veut plus classe, à l’image d’une Rolls, la finesse et l’élégance lui font pardonner quelques défauts (notamment son poids).

Range Rover Velar HSE

Son prix ?

Vous l’aurez bien compris, et ce n’est pas Richard mon banquier qui dira le contraire… Le Velar est cher, voire très cher… Mais il reste unique et exclusif et est capable de vous faire signer le bon de commande les yeux fermés sans même regarder le prix.

Range Rover Velar HSE

Fiche technique Range Velar D300 HSE :

  • Moteur : 3.0 V6 Diesel
  • Puissance : 300 CH
  • Couple : 700 Nm
  • Puissance Fiscale : 19 CV
  • Accélération : 0-100 Km/h en 6.5 sec.
  • Vitesse max : 240 km/h
  • Boite : auto ZF à 8 rapports
  • Transmission : 4 roues motrices Terrain Response 2
  • Poids : 1959 kg
  • Coffre : 673 Litres
  • Hauteur Largeur Longueur : 1.69m 1.93m 4.80m
  • Réservoir : 66 litres
  • Consos mixtes réelles : 8.5 litres
  • CO2 : 167 g/km
  • Prix : Range Velar D300 à partir de 71 000€
  • Prix modèle essayé : 102 035 €

Range Rover Velar HSE

J’ai aimé

  • Design extérieur : le plus beau SUV du moment
  • Ambiance intérieure : c’est un véritable salon anglais luxueux et technologique où je n’entends absolument rien. Au passage, une belle insonorisation dans l’habitacle pour profiter de la qualité du système audio Merdian Signature et ses 23 haut-parleurs ! Une expérience unique !
  • Son moteur V6 de 300 ch, coupleux avec 700 Nm, qui permet des relances notables malgré un poids qui avoisine les 2 tonnes.

J’ai moins aimé

  • Son poids, il est lourd. Les freins souffrent en utilisation intensive, mais ce n’est pas vraiment la philosophie du Velar.
  • Le bruit de son clignotant qui dénote complètement avec l’ambiance très luxe, très raffiné de l’habitacle.
  • Son prix qui se rapproche, sur les hautes finitions, à celui de son grand frère le Range Sport.

Range Rover Velar HSE

Bilan (Coup de cœur), le Range Rover Velar est parfait mais cher !

Le joli Land des beaux quartiers arrive pour bousculer la concurrence. Et il y a de quoi avoir peur, le Range Rover Velar est le plus beau SUV premium tendance du moment. Avec son élégance royale, il sera difficile de salir ses jolies jantes de 21 pouces dans une flaque d’eau ! Le Range Velar peut franchir des montagnes et capables d’escalader l’Everest (au moins), avec le système Terrain Response. Il vous emmène ou vous voulez, la limite ne sera pas lui et ses capacités OFF Road hors-pair mais bien vous et votre peur de salir sa carrosserie et d’abimer ses jantes. Véritable franchisseur, il gagne quelques points sur ce critère et augmente l’écart sur le plan du design et de la finition intérieure face aux ennuyeux SUV germaniques. Il enfonce le clou sur la partie confort qui reste la référence du segment, le Velar est taillé pour rouler. Cependant, le revers de la médaille est son prix positionné très haut. Le Velar joue la carte de l’exclusivité en étant l’un des plus beaux et des plus luxueux SUV premium du moment.

Galerie photos : Range Rover Velar

Range Rover Velar HSE

La famille Range Rover s’agrandit avec le Range Rover Velar, qui s’impose comme le plus avant-gardiste de la gamme ! Un essai sous le signe royal, entre luxe, confort et technologie, le Range Velar est le plus beau SUV du moment ! [taq_review] Essai vidéo - Range Rover Velar D300 R- Dynamic https://www.youtube.com/watch?v=Ovhg1XbZNCk L’intérieur n’a aucune comparaison Je commence par l’ambiance intérieure très British de mon Range Rover Velar. À bord de cet habitacle épuré, la présentation intérieure flatte à tous les niveaux, de nombreux détails sautent à mes yeux. En activant la position basse en mode parking, sa Majesté appréciera d'autant plus le petit clin d'oeil. En effet, le luxueux Range Rover Velar s'agenouille de quelques centimètres pour y faciliter l'accès à bord. https://www.youtube.com/watch?v=WKbQbT3IMbQ La place côté conducteur est royale ; haut perché, je suis installé à bord d’un salon anglais entre luxe et technologie. À noter le design du volant orné de cuir et de matières contrastées. C’est un chef-d’oeuvre à lui tout seul. Les compteurs digitaux et l’ambiance au “Tout tactile” me font comprendre que je suis à bord d’un SUV du futur. Une source d'inspiration Le plus impressionnant reste la présentation technologique à bord avec ses deux grands écrans tactiles qui épurent l'habitacle. Une ambiance exclusive et aucune automobile d’aujourd’hui ne ressemble à ce Velar. Clairement on se croit plutôt à bord d’un concept-car. https://flic.kr/p/GbFJ4v https://flic.kr/p/Z3Cp8Y L’assemblage et la finition sont de qualité il n'y a aucun défaut, l’intérieur est très épuré et raffiné. Un design parfaitement élégant, le mélange des matériaux nobles comme le cuir associé à des parties laquées noires, de l’alu brossé et du bois renforce cette ambiance entre luxe et modernité. Les sièges sont moelleux, ventilés, chauffants et massants et me transportent dans un autre monde. L'assise est très confortable et l’intérieur en cuir clair donne une impression de luxe. Autre chose très appréciable : l'immense toit panoramique qui s’étend jusqu’au coffre. Des notes d'attention à tous niveaux Choyés, chouchoutés, les passagers arrières ont même le droit à un accoudoir, deux prises USB, deux portes-gobelets, les réglages de la climatisation auto' qui se font par simple pression tactile, et ont même le droit aux réglages des sièges électriques. Mon SUV tendance enfonce le clou avec un système audio Meridian signature de haute qualité. De quoi soigner encore un peu plus l'expérience à bord de ce Range Rover Velar tout simplement R O Y A L ! https://flic.kr/p/215y5d9 https://flic.kr/p/218mJXi La navigation est assez simple une fois le système bien compris, les 2 grosses molettes présentes sur la console centrale permettent de naviguer et de régler par exemple les différents modes de conduite. Encore un autre détail, plus besoin d'effort, j'appuie sur le bouton poussoir pour ouvrir un petit compartiment, pratique pour ranger ses clés ou son bip de portail. Surprise sous l'accoudoir Sous l'accoudoir central se trouve encore quelques centimètres carré de rangement pour y loger votre smartphone par exemple. La connectivité reste impressionnante : outre le fait d'avoir deux ports USB, il…
Essai, Range Rover Velar D300 : coup de coeur pour le plus beau SUV !
Essai, Range Rover Velar D300 : coup de coeur pour le plus beau SUV !
2017-12-06
Flow

Mon avis sur le Range Rover Velar D300

LOOK - 96%
VIE À BORD - 85%
HABITABILITÉ - 79%
TECHNOLOGIE - 90%
COMPORTEMENT - 85%
PLAISIR DE CONDUITE - 85%
PRIX - 58%
83

83%

Land Rover frappe fort avec le Range Rover Velar. La proposition du SUV premium tendance est audacieuse. Avec ses airs de concept-car, la version HSE tend vers le monde du luxe.

User Rating: 1.52 ( 50 votes)
83

Articles similaires sur le Blog Cars Passion :

range rover velar 2017 HSE D300 essai FR-acceleration-2018-avisEssai vidéo, Range Rover Velar HSE D300 (Vlog 1/2) video Range rover velar hse interieur luxe-interior-interieur-2018Essai vidéo, Range Rover Velar HSE : l’intérieur est unique ! (Vlog 2/2) essai-range-velar-se-240d-dynamicEssai, Range Rover Velar : premières impressions en vidéo
4x4 avis consommation cuir Design Diesel Fiche technique premium Range Rover SUV technologie Velar
Share. Facebook Twitter LinkedIn
Previous ArticleEssai vidéo, nouveau DS7 Crossback BlueHDI 180
Next Article Vroomly, la start-up qui réconcilie votre budget et l’entretien de votre voiture
Flow
  • Website
  • Facebook

Fondateur et rédacteur, passionné d'automobile, mon rêve de gamin : pilote essayeur, designer, et plusieurs milliers de rêves... Ma voiture préférée : une Maserati Quattroporte GTS. Bienvenue dans notre univers automobile et moto légèrement déjanté ;-)

Articles similaires

Cabriolet 14 juin 2025

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

14 juin 2025
Conseils pratiques, Astuces, Auto et Moto 13 juin 2025

Faire réparer un 4×4 : Les solutions économiques

13 juin 2025
Essais auto 6 juin 2025

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025

Un commentaire

  1. Pingback: Essai, DS7 Crossback BlueHDI 180 Opéra – Cars Passion

Leave A Reply Cancel Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vidéo : Essai Porsche 911 type 992 cabriolet
https://www.youtube.com/watch?v=W88B5_ynmhI
Articles tout frais sans additif !

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

14 juin 2025

Faire réparer un 4×4 : Les solutions économiques

13 juin 2025

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025

Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ?

30 mai 2025

Vidéo Essai Mercedes Classe E 300de Hybrid Break All Terrain version 4×4 !

23 mai 2025

Renault Rafale Etech 300 ch : Prix et fiche technique

19 mai 2025

Essai BMW X5 50e facelift 2025 : le meilleur de sa catégorie ?

1 mai 2025

Nouvelle Mercedes-Benz CLA électrique (2025) : 790 km d’autonomie et une révolution technologique

30 avril 2025

Essai BMW 550e, 6 en ligne et hybride, la combinaison parfaite ?

25 avril 2025

Dacia Duster GPL 100 ch, la meilleure motorisation au meilleur prix ?

24 avril 2025
Vidéo : Essai BMW M3 Touring
https://www.youtube.com/watch?v=ItLtLQf3CDA
Commentaires récents
  • Youtube Premium Apk dans Essai Nouvelle Mercedes Classe A, un facelift trop léger ?
  • Youtube Apk dans Volkswagen Golf 8 : sa fiabilité passée à la loupe
  • Bdg Game dans Essai Mercedes Classe C300e : la meilleure hybride du moment ?
  • S9 Game dans Essai Volkswagen Golf 8 GTD, un diesel pas comme les autres !
Lifestyle, Voyages et Luxe

Pourquoi le logo Porsche sur les jantes pointe toujours vers la valve ?

22 avril 2025

Château Capitoul à Narbonne : hôtel 4 étoiles de luxe, spa et villas avec piscine privée

17 avril 2025

Hôtel de luxe 5 étoiles Hyatt Regency Lisbon : séjourner à Lisbonne le temps d’un week-end

21 janvier 2025

Essai de la Nouvelle Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid 2025, l’excellence à un prix !

1 novembre 2024

Plus de 59 millions de dollars récoltés lors de la vente aux enchères du Grand-Prix de Las Vegas

3 décembre 2023

Hôtel de luxe 5 étoiles à Bordeaux : Les Sources de Caudalie, un palace au cœur des vignes

24 novembre 2023
Suivez-nous partout !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • TikTok
A propos du Blog Cars Passion
A propos du Blog Cars Passion

Le blog Cars Passion est un magazine en ligne d'essais automobiles, motos.

A travers nos articles, l'équipe de rédaction vous embarque sur 4 ou 2 roues, des rencontres, des histoires, des voyages. Bien plus qu'un moyen de mobilité, la voiture est source de liberté.

En route pour de nouvelles aventures...

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn RSS
Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
© 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.