Après une malheureuse mise à jour, votre appli GPS Waze n’affiche plus la position exact des alertes radars mobiles et fixes. Google après avoir rachetée pour 1 milliard d’euros la start up Israélienne Waze, Google s’est désormais mis en conformité avec la législation française et par conséquent n’affiche ainsi plus les alertes radars mobiles et fixes. Véritable concurrent de Coyote et d’autres applis gps et alertes radars, Waze avait l’avantage d’indiquer précisément les radars mobiles alimentés par la grande et active communauté de Waze.
Vous avez fais la mise à jour, et les alertes radars n’est plus indiquée ?
Pas de panique ! des petits malins ont pu contourner la mise à jour qui règle donc se problème qui officiellement n’en n’est pas un. Donc un conseil, si vous avez une ancienne version du Gps Waze, gardez la et ne la mettez plus à jour.
Pour les autres c’est à dire ce qui ont fais la mise à jour, il vous reste à suivre ce petit tuto pour Android et IOS, royal ! non ?
Un tuto pour remettre la position exact des radars mobiles, fixes, feux rouges,…. sur votre appli Waze.
Voir le tuto pour réactiver les alertes radars
Bon tuto à tous et continuer d’alerter sur la communauté Waze !
Mots clés gps radars waze

4 Commentaires
J’ai eu le même soucis en mettant à jour mon appli Waze, depuis plus de possibilité d’indiquer précisément la position des radars, et Waze fonctionne en mode « zone de danger » un peu comme Coyote, de plus l’appli fonctionne de mois en moins bien. Dommage car il y avait une vrais communauté, tout ceci est assez bizarre alors que je n’ai jamais connu de problème avec Waze depuis 1 ans d’utilisation.
[…] puissance de 1000 mA conviendra à tous les téléphones, iphone, ipod, et n’importe quels autres smartphones et GPS puisque le branchement se fait par Usb. Avec ses doubles prises Usb, vous avez deux câbles pour […]
Personnellement j’ai eu ce problème où Waze n’affichait plus les radars, aujourd’hui après une nouvelle mise çà jour de Waze, ce sont des zones de dangers qui sont signalées un peu comme le fait l’application iCoyote qui d’ailleurs je l’ai essayais en version de démo 30 jours, vraiment sympas, après reste à passer le cap de l’abonnement.
[…] la question de la conformité légale sur ce type d’application ? Souvenez-vous des dernières misse à jours de Waze où bon nombre d’utilisateurs ses sont plaints de la suppression des avertisseurs de radars au […]