• Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Conseils
  • LifeStyle Luxe
  • Vlog
  • Contactez-nous !
Facebook Twitter Instagram
Facebook Twitter Instagram
Cars Passion – Blog Automobile et Moto
Subscribe
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Conseils
  • LifeStyle Luxe
  • Vlog
  • Contactez-nous !
Cars Passion – Blog Automobile et Moto
MyAbarth595C

Episode 01/15 : Découverte de mon Abarth 595c

FlowBy Flow8 mai 2015Aucun commentaire2 Mins Read
Share Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
essai auto fiat 500 Abarth 595c cabriolet
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Notre premier épisode d’une série de 15 histoires autour de cette charmante Abarth 595C. Je l’attendais avec impatience depuis des mois, nous voilà réunis, nous, moi, elle, une histoire qui commence, reste plus qu’à la présenter à la famille dans quelques jours…

Le premier contact est jouissif, je vous assure avoir une Abarth c’est appartenir à une communauté, une exclusivité à prix abordable (plus ou moins). Je passe prendre les clés, ravi, je connais déjà la maison, j’ai pu essayer il y a quelques mois sa grande sœur, la 595 50ème anniversaire, une vraie petite bombe de 180 ch à la sonorité envoûtante. Autant dire que la 595 Turismo ne possède pas la sonorité de l’échappement ni les perfs, mais son look et ses jantes de 17 pouces me laissent pas indifférent, vraiment très sexy avec son coloris gris/bleu avec un liserer blanc, très beau coloris. Cette Abarth devient encore plus sexy avec son toit rétractable, certains s’exclament sur le fait que ce n’est pas un vrai cabriolet, peu importe l’audace et la beauté, je me laisse séduire volontiers par cette beauté italienne.

Sous le capot, un petit 4 cylindres de 160 chevaux rentré au pied de biche, 4 freins à disques ventilés à faire rougir au premier freinage, le caractère sportif semble bien là. Petite douche froide lorsque je regarde l’autonomie sur l’ODB qui affiche seulement 350 km ! Au vu de ce que nous avons à faire, les stations essences du coin vont me voir défiler tous les jours si j’ai le pied lourd !

C’est parti pour l’aventure #MyAbarth595C, plusieurs centaines de kilomètres de bitume m’attendent… la suite au prochain épisode, contact, roulez jeunesse direction Paris !

 

 

Articles similaires sur le Blog Cars Passion :

photo fiat abarth 595 Tour eiffel parisEpisode 02/15 : Abarth 595c vs La dame de fer ! Abarth 595c Turismo 2015 performanceFiche technique – Abarth 595c Turismo Fiat abarth 595 50th anniversaireAbarth 595 édition limitée 180ch – épisode 1 en vidéo
500 595 595c Abarth Abarth 595 Cabriolet Essais essence Fiat freins MyAbarth595C sport Turismo
Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
Previous ArticleWaimea, Une petite touche féminine dans ce monde auto…
Next Article Formule E : Gentlemen drivers, start your silent engines !
Flow
  • Website
  • Facebook

Fondateur et rédacteur, passionné d'automobile, mon rêve de gamin : pilote essayeur, designer, et plusieurs milliers de rêves... Ma voiture préférée : une Maserati Quattroporte GTS. Bienvenue dans notre univers automobile et moto légèrement déjanté ;-)

D'autres articles sur la même thématique

By Flow10 Mins Read Essais auto 22 septembre 2023

Essai Volvo XC40 T4 Recharge Plus, un hybride en voie d’extinction 

22 septembre 2023
By Flow11 Mins Read Essais auto 11 septembre 2023

Essai Volvo XC40 T5 Recharge, que vaut le plus puissant de la gamme ?

11 septembre 2023
By Flow17 Mins Read Essais auto 6 septembre 2023

Essai BMW M3 Touring Compétition G81 : le break ultime du moment ?

6 septembre 2023

Leave A Reply Cancel Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherche sur le blog
Essai Porsche 911 992 cabriolet
Articles tout frais !
  • Essai Volvo XC40 T4 Recharge Plus, un hybride en voie d’extinction  22 septembre 2023
  • Nouveau Volkswagen Tiguan 2024 : prix, photos, tout savoir sur la nouvelle génération de ce best-seller 21 septembre 2023
  • Essai Audi R8 GT, modèle N°100/333 sur le circuit de Pau Arnos 18 septembre 2023
  • Comment trouver une bonne assurance pour un jeune conducteur ? 15 septembre 2023
  • Essai Volvo XC40 T5 Recharge, que vaut le plus puissant de la gamme ? 11 septembre 2023
  • Rétrofestival de Caen 2023 : deux jours pour célébrer les 60 ans de la 911 7 septembre 2023
  • Essai BMW M3 Touring Compétition G81 : le break ultime du moment ? 6 septembre 2023
  • Nouveau Renault Scenic E-Tech 2024 : prix, vidéo, tout savoir sur ce SUV familial 4 septembre 2023
PUB
Les derniers commentaires
  • pneu occasion dans Essai Nouvelle Clio 5 E-tech 145 Hybride Esprit Alpine, l’âge de raison
  • Christophe dans Essai : Nouvelle BMW X1 2023, en route vers la maturité
  • laurent salvetti dans CamSam gratuit et sur android l’avertisseur de radars pour votre smartphone !
  • Flow dans Essai BMW X5 G05 45e : la recette magique d’un hybride parfait ?
  • Flow dans Volvo V60 : le temps d’un break en famille
Dans les nuages
2015 2016 2018 Audi auto Automobile avis BMW Circuit conseils consommation Diesel Essais Essais essence ferrari Fiche technique Ford France hybride Luxe Mercedes Moto Occasion paris performance Performances Peugeot Photos pilote Porsche premium prix renault Supercars SUV tarif tarifs Vidéos Vlog voiture volkswagen véhicule Youtube électrique
Recherche sur le blog
Mercedes Classe A et 1,8 million vues !
Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • La newsletter auto du blog
  • accueil du blog
  • En vidéo
  • Conseils pratiques, Astuces, Auto et Moto
© 2023 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.