Close Menu
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Articles récents
  • Essai Volkswagen T-Roc 2026 R-Line eTSI 150 ch 12 décembre 2025
  • Nouvelle Mercedes CLA 2026 : le futur de Mercedes ? 9 décembre 2025
  • Voyager pour le foot : entre villes cultes, cotes foot et pelouses mythiques 8 décembre 2025
  • Essai Audi Q3 2026, le SUV compact l plus polyvalent ? Quelle motorisation choisir entre l’essence et le diesel de 150 ch ? 7 décembre 2025
  • Nouveau Volkswagen T-Roc 2026 R-Line : un intérieur qui surprend… dans le bon sens 3 décembre 2025
  • Essai Peugeot 308 SW Hybrid 145 ch 2026 1 décembre 2025
  • Renault Clio 6 2026 : tout savoir sur les motorisations, les prix et options disponibles 22 novembre 2025
  • Essai BMW serie 120 (F70) que vaut le moteur 3 cylindres essence de 170 ch, sa force, c’est sa sobriété, pas autant qu’un diesel, mais belle surprise au volant ! 15 novembre 2025

Essai Volkswagen T-Roc 2026 R-Line eTSI 150 ch

Essais auto 12 décembre 2025

Disponible à partir de 29 990€, le nouveau Volkswagen Troc 2026 arrive avec un style…

Nouvelle Mercedes CLA 2026 : le futur de Mercedes ?

9 décembre 2025

Essai Audi Q3 2026, le SUV compact l plus polyvalent ? Quelle motorisation choisir entre l’essence et le diesel de 150 ch ?

7 décembre 2025

Nouveau Volkswagen T-Roc 2026 R-Line : un intérieur qui surprend… dans le bon sens

3 décembre 2025

Essai Peugeot 308 SW Hybrid 145 ch 2026

1 décembre 2025

Renault Clio 6 2026 : tout savoir sur les motorisations, les prix et options disponibles

22 novembre 2025

Essai BMW serie 120 (F70) que vaut le moteur 3 cylindres essence de 170 ch, sa force, c’est sa sobriété, pas autant qu’un diesel, mais belle surprise au volant !

15 novembre 2025

Renault Twingo 2026, un joli clin d’oeil à une pionnière

7 novembre 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook Instagram X (Twitter) TikTok YouTube
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyleCars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Subscribe
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Blog auto-moto Home » Essais moto » Fiche technique moto – Victory Magnum 2016
Essais moto

Fiche technique moto – Victory Magnum 2016

JonBy Jon16 juin 2016Updated:30 août 2016Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter
Share
Facebook Twitter

Victory joue la carte de l’audace en proposant une moto au look avant-gardiste grâce à l’étroite collaboration avec le célèbre préparateur Arlen Ness. Mais quoi qu’il en soit, vous ne passez pas inaperçu.
Avant de vous raconter ce que j’ai pu ressentir au guidon de cette machine, je préfère vous la présenter sous un aspect plus conventionnel.

Moteur de la Victory Magnum 2016

Moteur : Bicylindre en V culbuté, 4 temps, refroidissement par air et par huile
Distribution : simple arbre a cames, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée : 1731 cm3 / 106 Ci
Alésage x course : 101×108 mm
Ratio de compression : 9,4 :1
Alimentation : Injection électronique
Couple maxi : 140 Nm à 2900 tours/min

Transmission de la Victory Magnum 2016

Embrayage : Multi disques a bain d’huile
Transmission finale : par courroie armée de fibre de carbone
Boite : 6 rapports

Partie cycle de la Victory Magnum 2016

Cadre : double berceau en acier
Suspension avant : fourche inversée de 43 mm, débattement de 130 mm
Suspension arrière : pneumatique simple, monotube, à gaz, aluminium coulé avec tringlerie à action progressive, débattement 113 mm
Angle de chasse : 29°
Empattement : 1670 mm

Freins avant : double disque flottant de 300 mm, étrier 4 pistons, ABS
Freins arrière : simple disque flottant de 300 mm, étrier de 2 pistons, ABS
Roue et pneu avant : 21×3,5 / 120/70R21 Dunlop Elite 3
Roue et pneu arrière : 16×5.0 / 180/60R16 Dunlop Elite 3
Longueur : 2657 mm
Hauteur de selle : 654 mm
Poids : 356 kilos
Capacité réservoir : 22 litres

Tarifs et coloris Victory Magnum

Black Crystal over Super Steel Grey, Black Crystal over Havasu Red, Suede Pearl White with Black & Silver.

A partir de 22600€

Articles similaires sur le Blog Cars Passion :

tablette Tesla model S écran17-poucesEssai Tesla Model S, un concentré High-Tech – Episode 2 test Nissan Qashqai Tekna diesel dci 130 - port de Rouen 07Séance photos, le Nissan Qashqai sur le port de Rouen bmw-M4-GTS-M4-performance-2016Rencontre avec la BMW M4 GTS chez BMW Chartres
2016 Fiche technique Magnum Moto tarif tarifs Victory
Share. Facebook Twitter LinkedIn
Previous ArticleEssai moto, Ducati XDiavel S : la définition du muscle-bike
Next Article Séance photo en Audi RS7 Perormance 2016
Jon

Rédacteur et passionné de moto et d’auto, Accroc à la route sur deux ou quatre roues, ma voiture préférée : une Porsche GT3 Rs, ma voiture de rêve : une Chevelle SS de 1966, ma moto de rêve : une Harley Davidson Panhead de 48 montée en chopper. Total kilométrage : 300 000 km dont 60 000 km à moto. Ma fierté : Posséder une harley Davidson

Articles similaires

Essais auto 12 décembre 2025

Essai Volkswagen T-Roc 2026 R-Line eTSI 150 ch

12 décembre 2025
Essais auto 7 décembre 2025

Essai Audi Q3 2026, le SUV compact l plus polyvalent ? Quelle motorisation choisir entre l’essence et le diesel de 150 ch ?

7 décembre 2025
Essais auto 1 décembre 2025

Essai Peugeot 308 SW Hybrid 145 ch 2026

1 décembre 2025
Leave A Reply Cancel Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vidéo : Essai Porsche 911 type 992 cabriolet
https://www.youtube.com/watch?v=W88B5_ynmhI
Articles tout frais sans additif !

Essai Volkswagen T-Roc 2026 R-Line eTSI 150 ch

12 décembre 2025

Nouvelle Mercedes CLA 2026 : le futur de Mercedes ?

9 décembre 2025

Voyager pour le foot : entre villes cultes, cotes foot et pelouses mythiques

8 décembre 2025

Essai Audi Q3 2026, le SUV compact l plus polyvalent ? Quelle motorisation choisir entre l’essence et le diesel de 150 ch ?

7 décembre 2025

Nouveau Volkswagen T-Roc 2026 R-Line : un intérieur qui surprend… dans le bon sens

3 décembre 2025

Essai Peugeot 308 SW Hybrid 145 ch 2026

1 décembre 2025

Renault Clio 6 2026 : tout savoir sur les motorisations, les prix et options disponibles

22 novembre 2025

Essai BMW serie 120 (F70) que vaut le moteur 3 cylindres essence de 170 ch, sa force, c’est sa sobriété, pas autant qu’un diesel, mais belle surprise au volant !

15 novembre 2025

Quelle assurance voiture pour une auto neuve, d’occasion ou de collection ?

9 novembre 2025

Renault Twingo 2026, un joli clin d’oeil à une pionnière

7 novembre 2025
Vidéo : Essai BMW M3 Touring
https://www.youtube.com/watch?v=ItLtLQf3CDA
Commentaires récents
  • hiwin dans Essai Suzuki Across, arguments de poids pour ce SUV Hybride familial !
  • Flow dans Nouveau Renault Espace 6, un SUV 7 places, vers la fin du Monospace ?
  • hiwin apk dans Volkswagen Golf 8 : sa fiabilité passée à la loupe
  • Amar Club dans Essai Cupra Formentor e-hybrid 245 ch, le meilleur des 2 mondes ?
Lifestyle, Voyages et Luxe

Pourquoi le logo Porsche sur les jantes pointe toujours vers la valve ?

22 avril 2025

Château Capitoul à Narbonne : hôtel 4 étoiles de luxe, spa et villas avec piscine privée

17 avril 2025

Hôtel de luxe 5 étoiles Hyatt Regency Lisbon : séjourner à Lisbonne le temps d’un week-end

21 janvier 2025

Essai de la Nouvelle Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid 2025, l’excellence à un prix !

1 novembre 2024

Plus de 59 millions de dollars récoltés lors de la vente aux enchères du Grand-Prix de Las Vegas

3 décembre 2023

Hôtel de luxe 5 étoiles à Bordeaux : Les Sources de Caudalie, un palace au cœur des vignes

24 novembre 2023
Suivez-nous partout !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • TikTok
A propos du Blog Cars Passion
A propos du Blog Cars Passion

Le blog Cars Passion est un magazine en ligne d'essais automobiles, motos.

A travers nos articles, l'équipe de rédaction vous embarque sur 4 ou 2 roues, des rencontres, des histoires, des voyages. Bien plus qu'un moyen de mobilité, la voiture est source de liberté.

En route pour de nouvelles aventures...

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn RSS
Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
© 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.