Close Menu
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Articles récents
  • Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ? 14 juin 2025
  • Faire réparer un 4×4 : Les solutions économiques 13 juin 2025
  • Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025 6 juin 2025
  • Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ? 30 mai 2025
  • Vidéo Essai Mercedes Classe E 300de Hybrid Break All Terrain version 4×4 ! 23 mai 2025
  • Renault Rafale Etech 300 ch : Prix et fiche technique 19 mai 2025
  • Essai BMW X5 50e facelift 2025 : le meilleur de sa catégorie ? 1 mai 2025
  • Nouvelle Mercedes-Benz CLA électrique (2025) : 790 km d’autonomie et une révolution technologique 30 avril 2025

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

Cabriolet 14 juin 2025

Porsche continue de nous régaler, et cette fois, c’est avec un cabriolet collector qui sent…

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025

Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ?

30 mai 2025

Vidéo Essai Mercedes Classe E 300de Hybrid Break All Terrain version 4×4 !

23 mai 2025

Renault Rafale Etech 300 ch : Prix et fiche technique

19 mai 2025

Essai BMW X5 50e facelift 2025 : le meilleur de sa catégorie ?

1 mai 2025

Essai BMW 550e, 6 en ligne et hybride, la combinaison parfaite ?

25 avril 2025

Dacia Duster GPL 100 ch, la meilleure motorisation au meilleur prix ?

24 avril 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook Instagram X (Twitter) TikTok YouTube
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyleCars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Subscribe
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Blog auto-moto Home » Essais auto » Jeep Renegade : le côté fun du crossover
Crossovers

Jeep Renegade : le côté fun du crossover

FlowBy Flow29 juillet 2017Updated:12 décembre 20192 commentaires7 Mins Read
Facebook Twitter
essai auto jeep renegade gris limited-mjt-120 SUV 2017
Share
Facebook Twitter

Une semaine pour tester le Jeep Renegade en version diesel MJT de 120 chevaux, le tout en boîte automatique. Le crossover compact américain signe le renouveau de Jeep, et il faut dire qu’il se vend bien ce petit Renegade. L’occasion de tester la version la plus vendue en finition Limited pour comprendre de plus près son véritable succès.

Une semaine pour tester le Jeep Renegade en version diesel MJT de 120 chevaux, le tout en boîte automatique. Le crossover compact américain signe le renouveau de Jeep, et il faut dire qu'il se vend bien ce petit Renegade. L'occasion de tester la version la plus vendue en finition Limited pour comprendre de plus près son véritable succès. [taq_review] Essai en vidéo du Jeep Renegade Limited Mjt 120 https://youtu.be/wU6aHhmrPT4 Design au carré Le Jeep Renegade dénote : un air de baroudeur pour surfeur. Haut sur ses quatre pattes, ce petit SUV donne l'illusion d'un 4x4 imposant. Sa calandre à 7 fentes en est l'emblématique signature, son long capot et sa hauteur de caisse donnent ce sentiment de grandeur. À la fois cubique, rustique et quelques pointes d'originalité, le coloris gris métal n'est pas la couleur qui lui va à ravir, une teinte noire matte ou bien un joli vert acidulé et des jantes black lui auraient donné plus de fraîcheur et plus de fun. On aime ou on n'aime pas, mais il faut avouer que le design reste original face à ses concurrents. Finitions et habitacle : fun et à la fois rustique Alors… Je suis clair avec vous et avec moi-même, on est loin des standards premiums malgré le fait que mon Jeep Rengade Limited soit la finition la plus haut-de-gamme, mais l'esprit en est tout autre. Rustique dans l'âme, l'intérieur se veut original avec quelques fautes de goût par-ci par-là. Même si les ingénieurs et designers se sont lâchés autrement… Sous un côté ludique, je me prends au jeu de la chasse au trésor : je dois retrouver le symbole de la Jeep Willys, cette fameuse calandre et ses phares ronds, une icône qui se cache un peu partout dans l'habitacle. https://flic.kr/p/XabpL8 Le cuir des sièges est épais et l'assise est relativement confortable mais sans réel maintient latéral. L'info-divertissement n'est clairement pas son point fort, je note quelques problèmes d'ergonomie et de visibilité, on s'adapte comme on peut. Le petit bonus sympa, c'est son toit panoramique et ouvrant qui laisse pénétrer la lumière à l'intérieur, une option à choisir. https://flic.kr/p/WUrgQ5 Pour la partie habitabilité, l'espace est correct aussi bien à l'avant qu'à l'arrière avec une belle ouverture d'angle des portes arrière pour installer les enfants sans problème. Le coffre n'est pas le plus grand de sa catégorie mais s'avère pratique tel un cube de 351 litres qui permet de caler facilement les bagages pour partir en vacances. https://flic.kr/p/VTiVsm Comportement : confort tranquille Dans cette version diesel de 120 chevaux, les relances avec la boite auto sont assez impressionnantes (je suis sincère). Les ingénieurs ont misé sur le couple de l'auto privilégiant ainsi les relances plutôt que les accélérations sur les premiers rapports. Globalement le moteur diesel MJT 120 ch fait parfaitement le job en ville comme sur route, de quoi en avoir sous la pédale pour dépasser sereinement. En revanche, la boîte auto ne possède qu'un seul mode de conduite, générant des aléas incompréhensibles sur des passages de…
Jeep Renegade : le côté fun du crossover
Jeep Renegade : le côté fun du crossover
2017-07-29
Flow

Essai JEEP Renegade MJT Limited 2017, AVIS, TEST

LOOK - 89%
PLAISIR DE CONDUITE - 73%
VIE À BORD - 75%
COMPORTEMENT - 76%
FINITION - 65%
TECHNOLOGIE - 75%
PRIX - 75%
75

75%

C'est un véritable succès, et ce Jeep Renegade a de quoi charmer n'importe quel conducteur en quête d'aventure. Ce crossover à de nombreux arguments mais il est loin d'être parfait. Il faudra faire quelques compromis en partie sur le comportement de l'auto typé plutôt baroudeur que sportif.

User Rating: 3.75 ( 3 votes)
75

Essai en vidéo du Jeep Renegade Limited Mjt 120

Design au carré

Le Jeep Renegade dénote : un air de baroudeur pour surfeur. Haut sur ses quatre pattes, ce petit SUV donne l’illusion d’un 4×4 imposant. Sa calandre à 7 fentes en est l’emblématique signature, son long capot et sa hauteur de caisse donnent ce sentiment de grandeur. À la fois cubique, rustique et quelques pointes d’originalité, le coloris gris métal n’est pas la couleur qui lui va à ravir, une teinte noire matte ou bien un joli vert acidulé et des jantes black lui auraient donné plus de fraîcheur et plus de fun. On aime ou on n’aime pas, mais il faut avouer que le design reste original face à ses concurrents.

Essai jeep renegade limited gris argent mjt-2017

Finitions et habitacle : fun et à la fois rustique

Alors… Je suis clair avec vous et avec moi-même, on est loin des standards premiums malgré le fait que mon Jeep Rengade Limited soit la finition la plus haut-de-gamme, mais l’esprit en est tout autre. Rustique dans l’âme, l’intérieur se veut original avec quelques fautes de goût par-ci par-là. Même si les ingénieurs et designers se sont lâchés autrement… Sous un côté ludique, je me prends au jeu de la chasse au trésor : je dois retrouver le symbole de la Jeep Willys, cette fameuse calandre et ses phares ronds, une icône qui se cache un peu partout dans l’habitacle.

jeep-renegade-limited-essai-mjt-120 (9)

Le cuir des sièges est épais et l’assise est relativement confortable mais sans réel maintient latéral. L’info-divertissement n’est clairement pas son point fort, je note quelques problèmes d’ergonomie et de visibilité, on s’adapte comme on peut. Le petit bonus sympa, c’est son toit panoramique et ouvrant qui laisse pénétrer la lumière à l’intérieur, une option à choisir.

jeep-renegade-limited-essai-mjt-120 (18)

Pour la partie habitabilité, l’espace est correct aussi bien à l’avant qu’à l’arrière avec une belle ouverture d’angle des portes arrière pour installer les enfants sans problème. Le coffre n’est pas le plus grand de sa catégorie mais s’avère pratique tel un cube de 351 litres qui permet de caler facilement les bagages pour partir en vacances.

jeep-renegade-limited-essai-mjt-120 (2)

Comportement : confort tranquille

Dans cette version diesel de 120 chevaux, les relances avec la boite auto sont assez impressionnantes (je suis sincère). Les ingénieurs ont misé sur le couple de l’auto privilégiant ainsi les relances plutôt que les accélérations sur les premiers rapports. Globalement le moteur diesel MJT 120 ch fait parfaitement le job en ville comme sur route, de quoi en avoir sous la pédale pour dépasser sereinement. En revanche, la boîte auto ne possède qu’un seul mode de conduite, générant des aléas incompréhensibles sur des passages de vitesses. Parfois en conduite dynamique, la boîte réagira plus tardivement dans les tours laissant fondre mes tympans face à la sonorité envahissante du quatre cylindres.

jeep-renegade-limited-essai-mjt-120 (10)

Tenue de Route : l’escalade c’est plutôt son truc

En tenue de route, je ressens très peu le feeling avec l’auto. Le Jeep Renegade s’apprécie en mode cruising, autrement dit en conduite cool, me laissant profiter du charme du paysage. Vous l’aurez compris, le Renegade n’est pas fait pour être malmené. La direction est floue, mais la tenue de route reste assez remarquable en le poussant dans ses derniers retranchements ; la prise de roulis est quand même bien gérée. Sachez-le, la suite va vous surprendre et pourtant c’est l’atout même de ce crossover Jeep. Le Renegade est disponible en version Trailhawk avec tout le savoir du constructeur en matière de franchissement. Son terrain de prédilection, c’est aussi bien la ville, les trottoirs que les petits chemins dégradés voire même la montagne en version 4 roues motrices.

jeep-renegade-limited-essai-mjt-120 (7)

jeep-renegade-limited-essai-mjt-120 (4)

Consommation dans la moyenne

Sur le plan consommation, en moyenne, le Jeep Renegade atteint les 6 litres aux 100 km avec ce moteur diesel de 120 chevaux. Si vous optez pour une conduite Éco, il faudra tabler autour des 5 litres. Pour les plus sportifs d’entre nous qui ne seront pas découragés par le comportement peu athlétique de l’engin, un bon 7 litres sera observé.

jeep-renegade-limited-essai-mjt-120 (8)

jeep-renegade-limited-essai-mjt-120 (12)

La concurrence, le Mazda CX-3 dans le viseur

Le Jeep Renegade fait front à bon nombre de concurrents. Mais j’ai choisi le Mazda CX-3 car vous êtes nombreux à hésiter entre ces 2 crossovers à forte personnalité.

Le Japonais joue quant à lui sur un style très sobre et élégant, dont je n’oserais pas tremper sa belle carrosserie dans la gadoue. Il se rattrape par un système d’info divertissement résolument de meilleure qualité et une ergonomie sans failles. Le CX-3 enchaîne les arguments en sa faveur, sur les critères de beautés extérieures et intérieures, il est aussi mieux fini. Le japonais procure plus de plaisir à son volant en conduite dynamique, en revanche hors des sentiers battus j’angoisse un peu, je ne voudrais pas rayer ses belles jantes de 18 pouces. Dernier point il demeure plus inconfortable avec les pneus tailles basses.

jeep-renegade-limited-essai-mjt-120 (13)

Le Renegade possède de nombreux points positifs autres que son rival, plus pratique au quotidien, plus confortable, les places arrière sont plus accessibles, et la version Trailhawk vous permettra de gravir les falaises d’Etretat sans problème (ou presque). Plus haut et plus imposant, l’Américain lui aussi possède une forte personnalité. Totalement différent du Mazda, le Renegade joue sa carte du vrai baroudeur avec des protections de carrosserie qui résisteront mieux aux chocs. À l’inverse du CX-3, je suis plus rassuré sur le comportement « off-road » du Jeep. J’oublie la conduite dynamique dont le feeling avec le châssis de l’auto reste encore trop flou. Le Renegade reste un gros jouet avec lequel on prendra du plaisir autrement.

jeep-renegade-limited-essai-mjt-120-(25)

jeep-renegade-limited-essai-mjt-120-(20)

Bilan : plaisir de conduite ?

Après tout ce que je viens de dire, difficile vous allez me le faire remarquer de prendre du plaisir avec ce Jeep Renegade. Et bien détrompez-vous, ce petit SUV bien musclé s’apprécie aussi bien en ville avec une très bonne visibilité et son gabarit court passe partout. C’est aussi une autre philosophie de conduire sur route en Jeep. J’attends avec impatience le restylage de celui-ci afin de corriger quelques petits défauts, dont le système d’info-divertissement, ou l’apparition de feux LED à l’avant… Ça reste pour moi un vrai petit bonheur que de rouler paisiblement à son bord. Et vous êtes nombreux à me demander si ce Jeep Renegade est un bon crossover, ma réponse est affirmative : ça reste un très bon choix si vous êtes peu regardant sur les finitions intérieures.

jeep-renegade-limited-essai-mjt-120 (15)

J’ai aimé

  • Son look
  • Son moteur et son couple
  • Sa visibilité
  • A l’aise en ville
  • Consommations raisonnables
  • Ses capacités off-road (Trailhawk)
  • Confortable

J’ai moins aimé

  • Précision de la direction
  • Intérieur étrange
  • Qualité des finitions
  • Info-divertissement à revoir
  • BA lente

jeep-renegade-limited-essai-mjt-120 (17)

Jeep Renegade en quelques chiffres

  • Diesel 1.6 MJT 120 chevaux 4×2 BA7
  • 4 cylindres
  • 320 Nm de couple
  • Conso mixte 4,6 L / 100 km (annoncée)
  • Coffre : 351 litres
  • Longueur / largeur 4 255 L x 1 805 mm L x 1 667-1 727 mm H
  • Prix à partir de 18.950 euros
  • Capacités en 4×4 avec la version Trailhawk

Une semaine pour tester le Jeep Renegade en version diesel MJT de 120 chevaux, le tout en boîte automatique. Le crossover compact américain signe le renouveau de Jeep, et il faut dire qu'il se vend bien ce petit Renegade. L'occasion de tester la version la plus vendue en finition Limited pour comprendre de plus près son véritable succès. [taq_review] Essai en vidéo du Jeep Renegade Limited Mjt 120 https://youtu.be/wU6aHhmrPT4 Design au carré Le Jeep Renegade dénote : un air de baroudeur pour surfeur. Haut sur ses quatre pattes, ce petit SUV donne l'illusion d'un 4x4 imposant. Sa calandre à 7 fentes en est l'emblématique signature, son long capot et sa hauteur de caisse donnent ce sentiment de grandeur. À la fois cubique, rustique et quelques pointes d'originalité, le coloris gris métal n'est pas la couleur qui lui va à ravir, une teinte noire matte ou bien un joli vert acidulé et des jantes black lui auraient donné plus de fraîcheur et plus de fun. On aime ou on n'aime pas, mais il faut avouer que le design reste original face à ses concurrents. Finitions et habitacle : fun et à la fois rustique Alors… Je suis clair avec vous et avec moi-même, on est loin des standards premiums malgré le fait que mon Jeep Rengade Limited soit la finition la plus haut-de-gamme, mais l'esprit en est tout autre. Rustique dans l'âme, l'intérieur se veut original avec quelques fautes de goût par-ci par-là. Même si les ingénieurs et designers se sont lâchés autrement… Sous un côté ludique, je me prends au jeu de la chasse au trésor : je dois retrouver le symbole de la Jeep Willys, cette fameuse calandre et ses phares ronds, une icône qui se cache un peu partout dans l'habitacle. https://flic.kr/p/XabpL8 Le cuir des sièges est épais et l'assise est relativement confortable mais sans réel maintient latéral. L'info-divertissement n'est clairement pas son point fort, je note quelques problèmes d'ergonomie et de visibilité, on s'adapte comme on peut. Le petit bonus sympa, c'est son toit panoramique et ouvrant qui laisse pénétrer la lumière à l'intérieur, une option à choisir. https://flic.kr/p/WUrgQ5 Pour la partie habitabilité, l'espace est correct aussi bien à l'avant qu'à l'arrière avec une belle ouverture d'angle des portes arrière pour installer les enfants sans problème. Le coffre n'est pas le plus grand de sa catégorie mais s'avère pratique tel un cube de 351 litres qui permet de caler facilement les bagages pour partir en vacances. https://flic.kr/p/VTiVsm Comportement : confort tranquille Dans cette version diesel de 120 chevaux, les relances avec la boite auto sont assez impressionnantes (je suis sincère). Les ingénieurs ont misé sur le couple de l'auto privilégiant ainsi les relances plutôt que les accélérations sur les premiers rapports. Globalement le moteur diesel MJT 120 ch fait parfaitement le job en ville comme sur route, de quoi en avoir sous la pédale pour dépasser sereinement. En revanche, la boîte auto ne possède qu'un seul mode de conduite, générant des aléas incompréhensibles sur des passages de…
Jeep Renegade : le côté fun du crossover
Jeep Renegade : le côté fun du crossover
2017-07-29
Flow

Essai JEEP Renegade MJT Limited 2017, AVIS, TEST

LOOK - 89%
PLAISIR DE CONDUITE - 73%
VIE À BORD - 75%
COMPORTEMENT - 76%
FINITION - 65%
TECHNOLOGIE - 75%
PRIX - 75%
75

75%

C'est un véritable succès, et ce Jeep Renegade a de quoi charmer n'importe quel conducteur en quête d'aventure. Ce crossover à de nombreux arguments mais il est loin d'être parfait. Il faudra faire quelques compromis en partie sur le comportement de l'auto typé plutôt baroudeur que sportif.

User Rating: 3.75 ( 3 votes)
75

Galerie photo : Jeep Renegade Limited

https://flic.kr/s/aHsm1dHeiy

Articles similaires sur le Blog Cars Passion :

Jeep Renegade essai PhotosEssai du Jeep Renegade, bien plus qu’un SUV Urbain ! essai Jeep Renegade brooklyn crossover building 1Essai de la Jeep Renegade en mode Brooklyn ! photos kia facelife sportage feux led 2015Essai – Kia Sportage, le crossover familial
4x4 avis consommation Crossover Diesel Essais Jeep Jeep Renegade off road prix SUV Vlog
Share. Facebook Twitter LinkedIn
Previous ArticleSimulation crédit auto : combien vais-je rembourser chaque mois ?
Next Article Le road-trip parfait, 4000 km de la Côte d’Azur aux Alpes en Volvo V90 (épisode 1)
Flow
  • Website
  • Facebook

Fondateur et rédacteur, passionné d'automobile, mon rêve de gamin : pilote essayeur, designer, et plusieurs milliers de rêves... Ma voiture préférée : une Maserati Quattroporte GTS. Bienvenue dans notre univers automobile et moto légèrement déjanté ;-)

Articles similaires

Cabriolet 14 juin 2025

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

14 juin 2025
Conseils pratiques, Astuces, Auto et Moto 13 juin 2025

Faire réparer un 4×4 : Les solutions économiques

13 juin 2025
Essais auto 6 juin 2025

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025

2 commentaires

  1. Bourdeau Raphael on 22 janvier 2021 16 h 47 min

    J’adore cette voiture mais trop dégouté … j’ai l’impression d’une JEEP grand public au rabais ; la qualité n’est pas là … embrayage mort à 90 000km et aujoud’hui on m’annonce que le toit ouvrant est mort, qu’il faut changer les rails pour 1600€ au bout de seulement 5ans d’utilisation loin d’être intensive, on est dans le centre de la france. Elle est cool cette voiture mais pas fiable. Trop dégouté !!!

    Reply
    • Flow on 22 janvier 2021 17 h 07 min

      Merci d’avoir pris le temps de donner les détails sur ces problèmes de fiabilité sur ce Jeep Renegade. Et niveau moteur pas de soucis particulier ?

      Reply
Leave A Reply Cancel Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vidéo : Essai Porsche 911 type 992 cabriolet
https://www.youtube.com/watch?v=W88B5_ynmhI
Articles tout frais sans additif !

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

14 juin 2025

Faire réparer un 4×4 : Les solutions économiques

13 juin 2025

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025

Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ?

30 mai 2025

Vidéo Essai Mercedes Classe E 300de Hybrid Break All Terrain version 4×4 !

23 mai 2025

Renault Rafale Etech 300 ch : Prix et fiche technique

19 mai 2025

Essai BMW X5 50e facelift 2025 : le meilleur de sa catégorie ?

1 mai 2025

Nouvelle Mercedes-Benz CLA électrique (2025) : 790 km d’autonomie et une révolution technologique

30 avril 2025

Essai BMW 550e, 6 en ligne et hybride, la combinaison parfaite ?

25 avril 2025

Dacia Duster GPL 100 ch, la meilleure motorisation au meilleur prix ?

24 avril 2025
Vidéo : Essai BMW M3 Touring
https://www.youtube.com/watch?v=ItLtLQf3CDA
Commentaires récents
  • Youtube Premium Apk dans Essai Nouvelle Mercedes Classe A, un facelift trop léger ?
  • Youtube Apk dans Volkswagen Golf 8 : sa fiabilité passée à la loupe
  • Bdg Game dans Essai Mercedes Classe C300e : la meilleure hybride du moment ?
  • S9 Game dans Essai Volkswagen Golf 8 GTD, un diesel pas comme les autres !
Lifestyle, Voyages et Luxe

Pourquoi le logo Porsche sur les jantes pointe toujours vers la valve ?

22 avril 2025

Château Capitoul à Narbonne : hôtel 4 étoiles de luxe, spa et villas avec piscine privée

17 avril 2025

Hôtel de luxe 5 étoiles Hyatt Regency Lisbon : séjourner à Lisbonne le temps d’un week-end

21 janvier 2025

Essai de la Nouvelle Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid 2025, l’excellence à un prix !

1 novembre 2024

Plus de 59 millions de dollars récoltés lors de la vente aux enchères du Grand-Prix de Las Vegas

3 décembre 2023

Hôtel de luxe 5 étoiles à Bordeaux : Les Sources de Caudalie, un palace au cœur des vignes

24 novembre 2023
Suivez-nous partout !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • TikTok
A propos du Blog Cars Passion
A propos du Blog Cars Passion

Le blog Cars Passion est un magazine en ligne d'essais automobiles, motos.

A travers nos articles, l'équipe de rédaction vous embarque sur 4 ou 2 roues, des rencontres, des histoires, des voyages. Bien plus qu'un moyen de mobilité, la voiture est source de liberté.

En route pour de nouvelles aventures...

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn RSS
Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
© 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.