Close Menu
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Articles récents
  • Comment rouler en voiture électrique sur autoroute ?Marseille – Paris en Porsche Taycan 4 Cross Turismo : un périple électrique de 900 km sur autoroute 17 juillet 2025
  • Essai Audi Q5 2025 S Line 204 ch hybride MHEV+ : Révolution technologique ou déception premium ? 11 juillet 2025
  • BMW XM Label 2025 intérieur et extérieur – Eclairage de nuit en vidéo 4 juillet 2025
  • Essai Volkswagen Tayron 1,5L eHybride PHEV 272ch, le SUV familial musclé 27 juin 2025
  • Essai vidéo Mercedes CLE 53 AMG Coupé 4MATIC+ : un nouveau coupé musclé signé Affalterbach 19 juin 2025
  • Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ? 14 juin 2025
  • Faire réparer un 4×4 : Les solutions économiques 13 juin 2025
  • Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025 6 juin 2025

Comment rouler en voiture électrique sur autoroute ?Marseille – Paris en Porsche Taycan 4 Cross Turismo : un périple électrique de 900 km sur autoroute

Électriques 17 juillet 2025

Peut-on traverser la France en voiture électrique sans stress ? J’ai pris le volant de…

Essai Audi Q5 2025 S Line 204 ch hybride MHEV+ : Révolution technologique ou déception premium ?

11 juillet 2025

BMW XM Label 2025 intérieur et extérieur – Eclairage de nuit en vidéo

4 juillet 2025

Essai Volkswagen Tayron 1,5L eHybride PHEV 272ch, le SUV familial musclé

27 juin 2025

Essai vidéo Mercedes CLE 53 AMG Coupé 4MATIC+ : un nouveau coupé musclé signé Affalterbach

19 juin 2025

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

14 juin 2025

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025

Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ?

30 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook Instagram X (Twitter) TikTok YouTube
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyleCars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Subscribe
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Blog auto-moto Home » Essais moto » Fiche technique moto : Harley-Davidson Fat Boy S FLSTFBS 2016
Essais moto

Fiche technique moto : Harley-Davidson Fat Boy S FLSTFBS 2016

JonBy Jon4 juillet 2016Updated:30 août 2016Aucun commentaire2 Mins Read
Facebook Twitter
Harley-davidson-fatboy-s-essai-moto
Share
Facebook Twitter

Nous avons eu le droit pendant quelques jours d’avoir entre les pattes le Fat Boy, et comme son nom l’indique, il est Fat le Garçon ! Guidon bien large, grosses jantes et gros pneus, ultra bas, gros réservoir et surtout son gros moteur, le tout couvert de noir, nous sommes bien dans l’univers Dark Custom et Harley compte bien frapper fort avec les modèles des S series.
Vous pouvez vous aussi faire comme Terminator…

Un gros moteur pour mon Fat Boy S 2016

Bicylindre en V à 45°, 4 temps
Refroidissement : Refroidissement par air
Injection
2 soupapes par cylindre
1801 cc (101.6 x 111.1 mm)
14,8 Mkg à 4000 tr/min

La transmission du Fat Boy S 2016

Boite à 6 rapports
Transmission secondaire par courroie crantée

Une bonne partie cycle pour le Fat Boy S 2016

Cadre : Double berceau tubulaire en acier
Réservoir : 22.7 litres
Hauteur de selle : 670 mm
Longueur : 2385 mm
Largeur : 990 mm
Empattement : 1630 mm
Poids à sec : 320 kg
Poids en ordre de marche : 333 kg

Train avant : Fourche télescopique Ø 41 mm, déb : 130 mm
1 disque Ø 300 mm, étrier 4 pistons
Roue avant : 140/75-17

Train arrière : 2 amortisseurs sous le moteur, déb : 86 mm
1 disque Ø 292 mm, étrier 2 pistons
Roue arrière : 200/55-17

Articles similaires sur le Blog Cars Passion :

photos Harley Davidson Street Glide CVO 2015 noirFiche technique – Harley-Davidson 1690 Street Glide Special Flhxs essai harley breakout essai 2015Fiche technique – Harley Davidson 1690 SOFTAIL BREAKOUT FXSB Fiche technique moto – Victory Magnum 2016 photos night rod harley davidson 2015Fiche technique – Harley-Davidson Night Rod Special 1250 Test Moto Guzzi v7 II cafe-racer, avis essai motoFiche technique Moto Guzzi V7 II Racer, prix, performances Ducati Xdiavel S prix tarifs performances moto fiche technique 2016Fiche Technique moto – Ducati Xdiavel S 2016
Fat Boy Fiche technique Harley Moto
Share. Facebook Twitter LinkedIn
Previous ArticleRencontre avec la BMW M4 GTS chez BMW Chartres
Next Article Essai moto : Harley-Davidson FatBoy S, Dark Side du Bad Boy
Jon

Rédacteur et passionné de moto et d’auto, Accroc à la route sur deux ou quatre roues, ma voiture préférée : une Porsche GT3 Rs, ma voiture de rêve : une Chevelle SS de 1966, ma moto de rêve : une Harley Davidson Panhead de 48 montée en chopper. Total kilométrage : 300 000 km dont 60 000 km à moto. Ma fierté : Posséder une harley Davidson

Articles similaires

Électriques 17 juillet 2025

Comment rouler en voiture électrique sur autoroute ?Marseille – Paris en Porsche Taycan 4 Cross Turismo : un périple électrique de 900 km sur autoroute

17 juillet 2025
Essais auto 11 juillet 2025

Essai Audi Q5 2025 S Line 204 ch hybride MHEV+ : Révolution technologique ou déception premium ?

11 juillet 2025
Essais auto 27 juin 2025

Essai Volkswagen Tayron 1,5L eHybride PHEV 272ch, le SUV familial musclé

27 juin 2025
Leave A Reply Cancel Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vidéo : Essai Porsche 911 type 992 cabriolet
https://www.youtube.com/watch?v=W88B5_ynmhI
Articles tout frais sans additif !

Comment rouler en voiture électrique sur autoroute ?Marseille – Paris en Porsche Taycan 4 Cross Turismo : un périple électrique de 900 km sur autoroute

17 juillet 2025

Essai Audi Q5 2025 S Line 204 ch hybride MHEV+ : Révolution technologique ou déception premium ?

11 juillet 2025

BMW XM Label 2025 intérieur et extérieur – Eclairage de nuit en vidéo

4 juillet 2025

Essai Volkswagen Tayron 1,5L eHybride PHEV 272ch, le SUV familial musclé

27 juin 2025

Essai vidéo Mercedes CLE 53 AMG Coupé 4MATIC+ : un nouveau coupé musclé signé Affalterbach

19 juin 2025

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

14 juin 2025

Faire réparer un 4×4 : Les solutions économiques

13 juin 2025

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025

Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ?

30 mai 2025

Vidéo Essai Mercedes Classe E 300de Hybrid Break All Terrain version 4×4 !

23 mai 2025
Vidéo : Essai BMW M3 Touring
https://www.youtube.com/watch?v=ItLtLQf3CDA
Commentaires récents
  • Youtube Premium Apk dans Essai Nouvelle Mercedes Classe A, un facelift trop léger ?
  • Youtube Apk dans Volkswagen Golf 8 : sa fiabilité passée à la loupe
  • Bdg Game dans Essai Mercedes Classe C300e : la meilleure hybride du moment ?
  • S9 Game dans Essai Volkswagen Golf 8 GTD, un diesel pas comme les autres !
Lifestyle, Voyages et Luxe

Pourquoi le logo Porsche sur les jantes pointe toujours vers la valve ?

22 avril 2025

Château Capitoul à Narbonne : hôtel 4 étoiles de luxe, spa et villas avec piscine privée

17 avril 2025

Hôtel de luxe 5 étoiles Hyatt Regency Lisbon : séjourner à Lisbonne le temps d’un week-end

21 janvier 2025

Essai de la Nouvelle Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid 2025, l’excellence à un prix !

1 novembre 2024

Plus de 59 millions de dollars récoltés lors de la vente aux enchères du Grand-Prix de Las Vegas

3 décembre 2023

Hôtel de luxe 5 étoiles à Bordeaux : Les Sources de Caudalie, un palace au cœur des vignes

24 novembre 2023
Suivez-nous partout !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • TikTok
A propos du Blog Cars Passion
A propos du Blog Cars Passion

Le blog Cars Passion est un magazine en ligne d'essais automobiles, motos.

A travers nos articles, l'équipe de rédaction vous embarque sur 4 ou 2 roues, des rencontres, des histoires, des voyages. Bien plus qu'un moyen de mobilité, la voiture est source de liberté.

En route pour de nouvelles aventures...

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn RSS
Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
© 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.