Nous avons eu le droit pendant quelques jours d’avoir entre les pattes le Fat Boy, et comme son nom l’indique, il est Fat le Garçon ! Guidon bien large, grosses jantes et gros pneus, ultra bas, gros réservoir et surtout son gros moteur, le tout couvert de noir, nous sommes bien dans l’univers Dark Custom et Harley compte bien frapper fort avec les modèles des S series.
Vous pouvez vous aussi faire comme Terminator…
Un gros moteur pour mon Fat Boy S 2016
Bicylindre en V à 45°, 4 temps
Refroidissement : Refroidissement par air
Injection
2 soupapes par cylindre
1801 cc (101.6 x 111.1 mm)
14,8 Mkg à 4000 tr/min
La transmission du Fat Boy S 2016
Boite à 6 rapports
Transmission secondaire par courroie crantée
Une bonne partie cycle pour le Fat Boy S 2016
Cadre : Double berceau tubulaire en acier
Réservoir : 22.7 litres
Hauteur de selle : 670 mm
Longueur : 2385 mm
Largeur : 990 mm
Empattement : 1630 mm
Poids à sec : 320 kg
Poids en ordre de marche : 333 kg
Train avant : Fourche télescopique Ø 41 mm, déb : 130 mm
1 disque Ø 300 mm, étrier 4 pistons
Roue avant : 140/75-17
Train arrière : 2 amortisseurs sous le moteur, déb : 86 mm
1 disque Ø 292 mm, étrier 2 pistons
Roue arrière : 200/55-17