Et Paf, un nouveau modèle, on était déjà rassasié avec le Breakout Cvo Prostreet, encore plus avec le LowRider S et là c’est reparti. Le nouveau né s’appelle le Roadster, et il fait parti de la gamme des Sportster.
Pour info, les Harley-Davidson Sportster sont nés en 1957 et ont été inspirés des modèles KHR et des courses de dragster des années 50, de ce fait nous retrouvons sur ce modèle un caractère dépouillé et allégé, petit réservoir, garde boues raccourcis, ça fait son petit effet !
Le Roadster reçoit le V-Twin de 1200cm3 refroidi par air et en prime de belles jantes en alu de 19’’ à l’avant et 18’’ à l’arrière mais aussi une fourche inversée de 43mm, on retrouve aussi le système de freins du 883R, dans l’esprit en tout cas avec le double disque à l’avant, un guidon surbaissé, et une selle Fast Back juste parfaite pour compléter la position équilibrée rendue par les commandes médianes.
Le modèle Roadster Harley-Davidson sera disponible en quatre finitions de peinture : Vivid Black avec un liseré Black denim, Black Denim avec un liseré rouge, Velocity Red Sunglo avec un liseré rouge, et une finition deux tons Billet Silver/Vivid Black avec un liseré bordeaux.
Je vous laisse admirer le jouet. Bienvenue pti gars.