Close Menu
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Articles récents
  • Essai Audi A5 e-hybrid quattro 367 ch : elle cache bien son jeu, mais à quel prix ? 3 octobre 2025
  • Essai Bentley Continental GT Speed PHEV, elle entre dans l’ère moderne. 29 septembre 2025
  • Essai BMW XM Label 2025 : le SUV hybride V8 de 748 ch et ses 1 000 Nm, le paradoxe absolu à un prix ! 18 septembre 2025
  • Essai Mercedes AMG SL 63S E Performance, le must d’AMG 12 septembre 2025
  • Acheter une Porsche d’Occasion entre 30 000 et 50 000 € 10 septembre 2025
  • Essai Audi A6 Avant TDI 204 ch (C9) : le grand retour du diesel 9 septembre 2025
  • Quelle Porsche choisir en occasion à moins de 20 000 € ? 28 août 2025
  • Bentley vs Audi : Y a-t-il une vraie différence entre le Luxe et le Premium ? 22 août 2025

Essai Audi A5 e-hybrid quattro 367 ch : elle cache bien son jeu, mais à quel prix ?

Berlines 3 octobre 2025

Voici la nouvelle Audi A5 e-hybrid quattro 367 ch S tronic 7, troisième génération d’une…

Essai Bentley Continental GT Speed PHEV, elle entre dans l’ère moderne.

29 septembre 2025

Essai BMW XM Label 2025 : le SUV hybride V8 de 748 ch et ses 1 000 Nm, le paradoxe absolu à un prix !

18 septembre 2025

Essai Mercedes AMG SL 63S E Performance, le must d’AMG

12 septembre 2025

Acheter une Porsche d’Occasion entre 30 000 et 50 000 €

10 septembre 2025

Essai Audi A6 Avant TDI 204 ch (C9) : le grand retour du diesel

9 septembre 2025

Quelle Porsche choisir en occasion à moins de 20 000 € ?

28 août 2025

Bentley vs Audi : Y a-t-il une vraie différence entre le Luxe et le Premium ?

22 août 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook Instagram X (Twitter) TikTok YouTube
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyleCars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Subscribe
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Blog auto-moto Home » Essais auto » Essai Suzuki Across, arguments de poids pour ce SUV Hybride familial !
Essais auto

Essai Suzuki Across, arguments de poids pour ce SUV Hybride familial !

MaximeBy Maxime1 mars 2022Updated:23 juin 202315 commentaires11 Mins Read
Facebook Twitter
Essai Suzuki Across suv hybride
Share
Facebook Twitter

On n’attendait pas vraiment Suzuki sur ce terrain, il faudra débourser plus de 53 900€ pour s’offrir le Suzuki Across. Pari risqué pour la marque japonaise de proposer ce SUV Compact familial hybride rechargeable sur des tarifs inhabituels. Pour autant le constructeur frappé du S se targue d’être le moins cher de sa catégorie, et se vante également d’être l’un des rares SUV hybrides à ne pas se voir infliger le malus au poids. Finalement le clone du Toyota RAV4 pourrait-il séduire une nouvelle clientèle ?

Essai en vidéo du Suzuki Across Hybride

L’avantage : pas de malus au CO2 , ni au poids

Sur le papier, ce Suzuki Across ne présente que des avantages. Exempté à la fois du malus au CO2 ainsi que du malus au poids, ce SUV hybride peut même circuler librement dans les ZFE (Zone à Faibles Émissions). D’autre part, les 18,1 kWh de la batterie permettent un rayon d’action d’environ 100 km en mode tout électrique. Pas de doute, les dernières générations de véhicules hybrides ont fait d’énormes progrès. 

suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion

Argument de poids 

Comme je vous le disais plus haut, le Suzuki Across n’est pas assujetti au malus au poids. En effet, les voitures particulières électriques, ainsi que les hybrides rechargeables dont l’autonomie WLTP en ville dépasse les 50 km n’ont pas à se soucier de cette taxe. Plutôt intéressant, surtout pour un modèle qui avoisine les deux tonnes.

suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion

Fiche Technique : même base qu’un Toyota Rav 4 Hybride

  • Moteur 4 Cylindres 2,5 L 
  • Boite de vitesse e-CVT (automatique)
  • Puissance moteur thermique : 185 ch
  • Couple moteur thermique : 227 Nm
  • Puissance cumulée : 306 ch
  • Deux moteurs électriques (avant de 182 ch et à l’arrière de 54 ch)
  • Batterie : 18,1 KW/h
  • Autonomie électrique : 75 km
  • Vitesse maximale : 180 km/h
  • 0 à 100 km/h : 6,0 s
  • Réservoir : 55 l
  • Volume de coffre : 490 l
  • Volume de coffre utile : 1 604 l
  • Poids à vide : 1 940 kg
  • Longueur : 4,64 m
  • Prix : 53 990€ sans malus

Les tarifs sont salés mais… !

Un Suzuki vendu presque 54 000€, on comprend que ça puisse faire réfléchir. Mais c’est tout de même 2 600€ moins cher qu’un Toyota RAV4. Alors effectivement, cet Across est cher, mais pas excessivement au regard de son autonomie. Sans oublier qu’il n’y a pas de liste d’options. Tout est livré de série ! 

suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion

Concurrence : le meilleur rapport prix / autonomie

La concurrence sur ce segment ne manque pas, à commencer par son jumeau le Toyota RAV4. Ce dernier s’affiche tout de même 2 600€ plus cher. Certes, le Suzuki Across n’est pas le moins cher de sa catégorie, mais son rapport prix / autonomie est tout simplement le meilleur. D’autant qu’il n’est pas concerné par le malus au poids, contrairement à quelques-uns de ses concurrents directs. 

  • Peugeot 3008 hybrid (53 580 € et seulement 50 km d’autonomie)
  • Ford Kuga PHEV (37 000 à 44 000€) 
  • DS 7 Crossback e-Tense 4×4 (57 000€)
  • BMW X3 xDrive30e (60 000€)
  • Opel Grandland X Hybrid4 (53 700€)
  • Citroën C5 Aircross Hybrid (43 600 € )
suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion

Tour extérieur : non il ne s’agit pas d’une erreur 

Pas d’inquiétude, vous n’avez pas besoin de changer vos lunettes. Ce Suzuki Across est bel et bien le jumeau du Toyota RAV4, il n’y a rien d’anormal. C’est en fait le résultat d’un partenariat noué entre les deux constructeurs, dans le but d’économiser sur les coûts de production et ainsi continuer de vendre les deux modèles en Europe. Néanmoins, quelques différences subsistent notamment sur le bouclier avant, plus élégant, moins tranché, ce Suzuki à belle allure et flatte l’œil. Long de 4,64 m, la partie arrière semble plus carré, un style qui tranche avec l’avant et cultive son esprit SUV.

suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion

Intérieur : manque de charme sans option supplémentaire

De prime abord, l’habitacle fait austère et ne respire pas la fun attitude. Les matériaux sont sérieux, la planche de bord moussée présente bien avec cet écran central de 9 pouces. Les assemblages sont costauds et la qualité perçue s’en ressent logiquement. Petit détail qui m’a vraiment plu, les commandes de réglages sont physiques et non tactiles! Bémol en revanche en ce qui concerne l’absence de navigation GPS. 

Le Suzuki Accross est très bien équipé de série, aucune option à ajouter, seul le GPS manque. Heureusement, il est possible de connecter son smartphone (uniquement en filaire) avec les systèmes Android Auto et Apple CarPlay qui permettent de visualiser votre GPS préféré.

Les équipements proposés se rapprochent d’une finition haut de gamme du Toyota RAV4.

Le point noir reste cette absence de liste d’options, qui donne donc cette impression de manque de cachet par rapport à son jumeau de chez Toyota. Il manque notamment : 

  • Toit panoramique ouvrant
  • Système de caméras à 360°
  • Système d’affichage tête haute
  • Chargeur à induction
  • Système Audio JBL
  • Navigation embarquée
suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion

Habitabilité d’un SUV Compact familial 

Le volume de coffre atteint les 490 litres de volume de chargement non pénalisé par les batteries installées sous le plancher. L’espace aux places arrière est très appréciable malgré la présence d’un tunnel de transmission. En revanche, cet Across ne propose quasiment pas de modularité. Il ne dispose pas d’une troisième rangée pour offrir 7 places comme bon nombre de ses concurrents.

Surprise dans le coffre, on retrouve une prise de 12V et une autre prise de 220V, bien pratique si vous souhaitez brancher votre PC portable, un aspirateur, une glacière, bref vous m’avez compris. Attention toutefois, la puissance est limitée à 150 W.

suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion

Sous le capot

On retrouve donc un bloc quatre cylindres thermique de 2,5 litres, développant 185 chevaux et 227 Nm de couple. Ce dernier est associé à deux moteurs électriques (un sur l’essieu avant et un autre sur l’essieu arrière), pour une puissance cumulée de 306 chevaux. Le tout est transmis à la boite e-CVT qui évolue avec un réel agrément de conduite, l’effet moulinette disparaît. La force de cet assemblage made in Toyota, c’est bien entendu sa fiabilité et son expérience en la matière.

suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion

Recharge : il faudra prendre son temps !

J’espère que vous n’êtes pas pressé ! Une charge complète sur prise domestique dépasse ici les 10 h et ne devrait pas descendre sous les 6 h 30 sur Wallbox ou borne publique car le chargeur embarqué plafonne à 3,3 kW seulement. Mais relativisez tout de même, car une fois chargé vous pourrez parcourir environ 100 km en mode tout électrique. 

suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion

Consommations relevées : bon élève 

L’avantage et vous l’avez compris, c’est son autonomie électrique de 70 km et même 98 km si vous êtes joueur en consommation. Alors bien entendu, une hybride c’est comme une électrique, il faudra jouer le jeu de recharger le plus souvent possible les batteries si possible sur des charges lentes pour ne pas altérer la santé des batteries sur le long terme. 

  • Autonomie électrique en ville : 98 km
  • Autonomie électrique en mixte : 70 km
  • Consommation mixte : 24,2 kWh/100 km et 3 litres/100km
  • Consommation batterie vide : 7 litres/100 km
  • Consommations autoroute 130 km/h : 6,7 litres/100 km 
suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion

Comportement routier : 306 CH

Ça va sans doute vous paraître bizarre, mais ça accélère comme une Golf GTI et ça reste presque aussi puissant qu’une Audi S3. Les comparaisons s’arrêtent là, surtout après avoir vidé les batteries. Avec son poids titillant les deux tonnes, et malgré ses quatre roues motrices, il est bien difficile pour cet Across de maintenir un rythme soutenu pendant longtemps, les lois de la physique le rattrapant assez rapidement. J’ai vite constaté pas mal de prises de roulis. Le mode Sport ne sert pas à grand-chose et il faudra se mettre en tête que même avec ses 306 ch, ça reste un SUV familial. Une conduite en douceur et en silence est donc bien plus appréciable. Surtout que mon modèle d’essai était très bien insonorisé et confortable, même avec ses pneumatiques de 19 pouces. 

suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion

Bilan : loin des standards de la marque !  

Le Suzuki Across fait preuve de maturité au quotidien, et vient challenger ses concurrents d’une étonnante manière. Bien qu’il soit le plus cher et le plus puissant de toutes les Suzuki, il en demeure une bonne affaire grâce à un équipement de série complet, même la peinture métallisée est comprise pour un tarif proche des 54 000€. La technique semble maîtrisée, le partenariat avec Toyota est un gage de confiance et de fiabilité, des valeurs chères à la marque japonaise. Suzuki relève le pari d’un SUV compact hybride rechargeable bien abouti. 

Les points négatifs 

  • Lecture et compréhension des informations / navigation
  • Insonorisation a 130 km/h
  • Prise de roulis 
  • Bruit des clignotants peu perceptibles 
  • Lumière au plafonnier non éclairé 
  • Claquement des pare soleil un peu cheap
  • La sonorité du klaxon digne d’un scooter 
  • Lecture des panneaux à revoir 

Les points positifs 

  • Le confort des suspensions et des sièges 
  • La visibilité et la hauteur de conduite 
  • La douceur de la boîte 
  • La grandeur du coffre et sa capacité de chargement 
  • La prise 220V dans le coffre
  • Les 4 roues pour une meilleure polyvalence
  • Sa puissance et ses relances batteries chargées 
  • Ses faibles consommations même batterie déchargée 
suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion

Équipements de série

PRÉSENTATION EXTÉRIEURE

  • Antenne de toit type requin
  • Barres de toit longitudinales
  • Calandre avant sport noir
  • Double sortie d’échappement ovale
  • Éléments de carrosserie peints en noir laqué : bas de caisse latéraux et bas de porte de coffre, bouclier arrière et passages de roues
  • Optiques avant et arrière à LED
  • Ornements supérieurs de vitre chromés
  • Projecteurs antibrouillard avant et arrière à LED
  • Protections de carrosserie noir : arches de roues, bas de caisse latéraux et boucliers arrière
  • Jantes en alliage léger polies 19”et pneumatiques 235/55R19
  • Lunette et vitres arrière surteintées
  • Peinture métallisée ou nacrée
  • Poignées  de portes extérieures et coques de rétroviseurs couleur carrosserie
  • Rails de toit noir
  • Rétroviseurs extérieurs électriques, dégivrants, et rabattables automatiquement avec rappels de clignotants
  • Ski de protection de bouclier gris argent
suzuki across hybride rechargeable essai Blog Cars Passion

PRÉSENTATION INTÉRIEURE

  • Accoudoir central avant avec compartiment de rangement
  • Aumônière au dos des siègs avant
  • Bandeau de planche de bord gainé de cuir noir
  • Banquette arrière rabattable 60/40, appuie-têtes x3
  • Ciel de pavillon noir
  • Combiné d’instrumentation avec écran couleur TFT multifonction 7″ »:
    • Horloge
    • Temperature extérieure
    • Consommation de carburant
    • Autonomie
    • Vitesse instantanée / moyenne
    • Score économie de carburant
    • Gestion de l’énergie
    • Indicateur du système hybride
    • Indicateur du système 4 roues motrices E-Four 
  • Éclairage d’accueil aux places avant
  • Pare-soleil avant avec miroirs de courtoisie éclairés x2
  • Sellerie en cuir synthétique / tissus sport noir & rouge
  • Tapis de sol x4
  • Volant et levier de vitesses gainés cuir
  • Volant multifonction 3 branches chauffant, réglable manuellement en hauteur et en profondeur
  • Système audio 9″ avec écran couleur tactile multifonction, système de téléphonie Bluetooth®(1), connectique auxiliaire/USB, 6 haut-parleurs et radio digitale (DAB)
  • Système de connectivité smartphone Apple CarPlay / Android Auto(2)
  • Porte-gobelet avant et arrière (accoudoir) x2
  • Range bouteille avant et arrière x2
  • Poignée de maintien x4

COFFRE

  • Cache-bagage
  • Crochet x4
  • Éclairage
  • Ouverture électromagnétique du hayon avec bouton de contrôle
  • Ouverture électrique du coffre au pied par détection automatique (désactivé si crochet d’attelage)

CONFORT ET AGRÉMENT DE CONDUITE

  • 2 prises 12 V (1 à l’avant et 1 dans le compartiment à bagages)
  • 5 ports USB (1 dans la console centrale, 2 à l’arrière)
  • Caméra de recul
  • Air conditionné à régulation automatique bizone activable avec mode « S-Flow »
  • Compartiments de rangement sur console centrale
  • Feux avant à extinction différée (follow-me home)
  • Ouverture électrique de la trappe à carburant
  • Siège conducteur réglable en hauteur
  • Siège conducteur à réglage lombaire électrique
  • Siège conducteur à réglages électriques
  • Sièges avant et arrière chauffants
  • Système de fixation Isofix® aux places latérales arrière
  • Système d’ouverture/fermeture et démarrage sans clé “Smart Entry & Start”
  • Vitres avant électriques avec système anti-pincement, descente et remontée à impulsion
  • Vitres arrière électriques
  • Volant chauffant
  • Essuie-glaces avant 2 vitesses et intermittence réglable
  • Essuie-glace arrière 1 vitesse + intermittence
  • Ventilation avant et arrière
  • Rétroviseurs avant avec fonction éclairage du sol

SÉCURITÉ, FONCTIONNALITÉS ET TECHNOLOGIES

  • Allumage et ajustement automatique des feux
  • Avertisseur d’angles morts
  • Avertisseur de circulation arrière avec freinage d’urgence automatique
  • Commande de blocage de différentiel arrière “Trail”
  • Commandes de boîte de vitesses avec mode séquentiel et palettes au volant
  • Écrous antivol
  • Essuie-glaces avant à détecteur de pluie
  • Fermeture centralisée avec commande à distance et verrouillage automatique des ouvrants en roulant
  • Frein de stationnement électrique
  • Indicateur de perte de pression des pneus (TPMS)
  • Radars de stationnement avant et arrière
  • Radars de stationnement anticollision (ICS)
  • Rétroviseur intérieur électrochromatique
  • Roue de secours de type galette dans le coffre
  • Sélection du mode de conduite : ECO, NORMAL, SPORT, AUTO, HOLD
  • Câble de recharge pour prise domestique – 5 mètres – 8 Ampères
  • Système anti-démarrage
  • Système d’appel d’urgence automatique “E-Call”
  • Système d’assistance au démarrage en côte (HAC)
  • Système de freinage antiblocage (ABS) + BA + EBD
  • Systèmes de contrôle de motricité (TRC) et de stabilité du véhicule et de l’attelage (TSC)
  • Système de sécurité précollision avec détection des piétons (jour/nuit) et des cyclistes (PCS)
  • Alerte de franchissement de ligne avec aide au maintien dans la file, assistant de trajectoire et détecteur de fatigue
  • Gestion automatique des feux de route
  • Lecture des panneaux de signalisation avec indication sur écran LCD
  • Régulateur de vitesse adaptatif intelligent allant jusqu’à l’arrêt
  • 7 airbags (frontaux et latéraux pour conducteur et passager avant, rideaux avant et arrière et protège-genoux conducteur, avec déconnexion de l’airbag passager)
  • Filtre à particules
  • Filtre à pollen
  • Sécurité enfants sur portes arrière
  • Système de désactivation de l’airbag passager avant
  • Système d’alerte acoustique de véhicule (Mode EV)

Articles similaires sur le Blog Cars Passion :

Mercedes g63 amg 6x6Photos – Mercedes Classe G 63 AMG 6×6 : Mad Max le retour ! Mercedes AMG GT 63 Coupe 2024 red patagonia drive fiche techniqueMercedes AMG GT 63 4Matic+ 2024 : Fiche technique, performances et prix Pub Fiat 500X : une 500 qui a pris du Viagra pour la publicitéLa nouvelle Fiat 500 X : petite dose de viagra | Pub du mois
Share. Facebook Twitter LinkedIn
Previous ArticleCes voitures de collection à la cote raisonnable
Next Article Comment les marques choisissent les noms de leurs modèles?
Maxime
  • Instagram

Passionné d'automobile depuis tout petit. J'ai commencé avec les petites voitures, en attendant avec impatience mes 18 ans pour pouvoir enfin en conduire des vraies. Le modèle de mes rêves, la Ferrari Testarossa, qui incarne parfaitement l'ambiance qui régnait dans les années 80.

Articles similaires

Berlines 3 octobre 2025

Essai Audi A5 e-hybrid quattro 367 ch : elle cache bien son jeu, mais à quel prix ?

3 octobre 2025
Essais auto 29 septembre 2025

Essai Bentley Continental GT Speed PHEV, elle entre dans l’ère moderne.

29 septembre 2025
Essais auto 18 septembre 2025

Essai BMW XM Label 2025 : le SUV hybride V8 de 748 ch et ses 1 000 Nm, le paradoxe absolu à un prix !

18 septembre 2025

15 commentaires

  1. LEGENDRE Philippe on 22 mars 2022 14 h 50 min

    Bonjour,
    Bravo pour cet essai du Rav…..heuuuu pardon du Across de chez Suzuki. Etant possesseur de ce véhicule depuis 5 mois et totalisant 6000 KMs, je vous rejoins dans l’argumentaire que vous faites de ce dernier. Les chiffres consommation que vous partagez sont réels et correspondent aux miennes. Cela dépend essentiellement du poids que l’on met sur la pédale d’accélérateur!!! Le véhicule bien que cher et d’une utilisation simpliste au quotidien et me permets de rouler toute la semaine en l’électrique (avec un rechargement un jour sur deux) et ne m’empêche pas de m’évader le Week-end ou les vacances sans penser à l’autonomie de ma batterie. Pour info, il y a possibilité de forcer le rechargement de la batterie via le moteur thermique en tenant appuyé de façon prolongé sur le bouton chgt hold. Bien sur, la consommation en essence s’en trouvera fortement augmentée. Pour résumé c’est une voiture très agréable et économique au quotidien pour une conduite en bon père de famille.
    Bien cordialement,

    Reply
    • Flow on 29 mars 2022 9 h 45 min

      Bonjour Philippe, merci pour votre temps, merci pour l’information sur le chargement en mode forcé, je vous avoues que je n’avais pas trop saisie le sens de tous ces boutons, excellent véhicule ce Suzuki Across, sans indiscrétion, pourquoi avez-vous choisi le Suzuki Across plutôt que le Toyota Rav4 ?

      Si vous le souhaitez, j’ai aussi réaliser une vidéo essai du Suzuki Across en détail https://youtu.be/X7uZMfyq5Xs, si vous le souhaitez n’hésitez pas à y apporter vos précisions en commentaire, votre retour d’expérience vaut de l’or !

      Bonne journée

      Flow

      Voi

      Reply
  2. kinemaster mod app on 4 janvier 2025 22 h 07 min

    Cette analyse du Suzuki Across est vraiment intéressante ! J’apprécie les arguments sur son côté hybride et les avantages pour les familles. Cela pourrait être un excellent choix pour ceux qui cherchent à combiner espace et économies de carburant. Hâte de lire plus d’avis sur ce SUV !

    Reply
  3. Lottery 365 Login on 16 mars 2025 9 h 07 min

    Cet essai sur le Suzuki Across m’a vraiment intéressé ! J’apprécie l’accent mis sur l’aspect familial et l’hybridation. J’ai hâte de voir comment ses performances se comparent à celles des autres SUV sur le marché. Merci pour cette analyse détaillée !

    Reply
  4. 91 Club app on 30 mars 2025 9 h 48 min

    Merci pour cet article éclairant ! J’apprécie particulièrement les détails sur l’efficacité énergétique du Suzuki Across. Avec un SUV familial, l’espace est crucial, et j’aime voir comment cet hybride combine confort et performance. Hâte de le voir en action sur la route !

    Reply
  5. 55 CLUB on 24 avril 2025 2 h 20 min

    Cet essai sur le Suzuki Across est vraiment intéressant ! J’apprécie particulièrement l’angle sur la puissance du moteur hybride et l’espace pour la famille. Cela pourrait être un excellent choix pour ceux qui recherchent à la fois confort et efficacité. Je suis curieux de voir comment il se compare aux autres SUV hybrides du marché.

    Reply
  6. nn games lottery on 24 avril 2025 16 h 49 min

    Cet essai du Suzuki Across m’a vraiment convaincu ! Les arguments en faveur de son côté hybride et familial sont nombreux. J’apprécie particulièrement l’autonomie électrique ainsi que l’espace offert pour les passagers et les bagages. Merci pour cette analyse détaillée !

    Reply
  7. OK win on 1 mai 2025 17 h 29 min

    J’ai vraiment apprécié cet article sur le Suzuki Across ! Les arguments en faveur de ce SUV hybride familial sont convaincants, surtout en ce qui concerne la consommation de carburant et l’espace intérieur. J’aime aussi l’idée d’une option plus écologique pour les familles. Hâte de voir comment il se compare à d’autres modèles sur le marché !

    Reply
  8. BBGO on 9 mai 2025 16 h 41 min

    Merci pour cet article détaillé sur le Suzuki Across ! J’apprécie particulièrement l’accent mis sur l’aspect hybride et familial de ce SUV. Les arguments sur l’efficacité énergétique et le confort pour les longs trajets résonnent vraiment avec ce que je recherche dans un véhicule. J’aimerais en savoir plus sur les options de technologie embarquée et la capacité de chargement. Avez-vous eu l’occasion de tester cette fonctionnalité ?

    Reply
  9. biliwin lottery on 1 juin 2025 18 h 18 min

    Merci pour cet article détaillé sur le Suzuki Across ! J’apprécie particulièrement les arguments concernant son espace intérieur et son efficacité énergétique. Cela semble être un choix idéal pour les familles qui cherchent à allier confort et écologie. Hâte de voir plus de retours sur sa performance sur route !

    Reply
  10. dg club on 12 juillet 2025 12 h 29 min

    Merci pour cet article détaillé ! Je suis vraiment impressionné par les performances et l’efficacité énergétique du Suzuki Across. C’est un excellent choix pour les familles qui cherchent à allier confort et respect de l’environnement. Hâte de voir comment il se comporte sur la route en conditions réelles !

    Reply
  11. Buy Mitolyn on 27 juillet 2025 1 h 09 min

    Super article ! J’apprécie particulièrement les détails sur l’efficacité énergétique du Suzuki Across. C’est rassurant de voir un SUV hybride qui allie confort familial et respect de l’environnement. J’ai hâte de voir comment il se compare avec d’autres modèles du marché !

    Reply
  12. 51 club login on 30 juillet 2025 16 h 14 min

    J’ai vraiment apprécié cet essai du Suzuki Across ! Les arguments en faveur de sa catégorie SUV hybride sont convaincants, notamment en ce qui concerne l’espace pour la famille et son efficacité énergétique. Cela donnerait une belle option pour les sorties en famille tout en réduisant notre empreinte carbone. Merci pour cet article détaillé !

    Reply
  13. capcut apk on 7 août 2025 4 h 30 min

    Merci pour cet article ! J’apprécie les points soulevés concernant l’efficacité énergétique et l’espace familial. Le Suzuki Across semble être une option intéressante pour ceux qui cherchent un SUV hybride équilibré. Hâte de voir comment il se compare à d’autres modèles sur le marché !

    Reply
  14. Tiranga Lottery login on 14 août 2025 14 h 48 min

    Super article ! J’apprécie surtout les aspects pratiques et économiques du Suzuki Across. C’est vrai que pour une famille, un SUV hybride comme celui-ci peut vraiment faire la différence en termes de confort et d’économies de carburant. Hâte de voir comment il se compare à d’autres modèles sur le marché !

    Reply
Leave A Reply Cancel Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vidéo : Essai Porsche 911 type 992 cabriolet
https://www.youtube.com/watch?v=W88B5_ynmhI
Articles tout frais sans additif !

Essai Audi A5 e-hybrid quattro 367 ch : elle cache bien son jeu, mais à quel prix ?

3 octobre 2025

Essai Bentley Continental GT Speed PHEV, elle entre dans l’ère moderne.

29 septembre 2025

Essai BMW XM Label 2025 : le SUV hybride V8 de 748 ch et ses 1 000 Nm, le paradoxe absolu à un prix !

18 septembre 2025

Essai Mercedes AMG SL 63S E Performance, le must d’AMG

12 septembre 2025

Acheter une Porsche d’Occasion entre 30 000 et 50 000 €

10 septembre 2025

Essai Audi A6 Avant TDI 204 ch (C9) : le grand retour du diesel

9 septembre 2025

Quelle Porsche choisir en occasion à moins de 20 000 € ?

28 août 2025

Bentley vs Audi : Y a-t-il une vraie différence entre le Luxe et le Premium ?

22 août 2025

Ma première fois sur le Nürburgring : conseils, tarifs et retour d’expérience sur 3 jours

19 août 2025

Autoroute ou routes secondaires : quel est le vrai coût pour gagner du temps ?

15 août 2025
Vidéo : Essai BMW M3 Touring
https://www.youtube.com/watch?v=ItLtLQf3CDA
Commentaires récents
  • tt789 dans Mercedes GLE AMG LINE – Intérieur et éclairage d’ambiance à LED
  • tt789 dans Essai Cupra Born XL : la meilleure voiture électrique du moment ?
  • Tiranga game login dans Essai Cupra Formentor e-hybrid 245 ch, le meilleur des 2 mondes ?
  • Flow dans Renault 5 Turbo 3E, avec un E comme Enervée !
Lifestyle, Voyages et Luxe

Pourquoi le logo Porsche sur les jantes pointe toujours vers la valve ?

22 avril 2025

Château Capitoul à Narbonne : hôtel 4 étoiles de luxe, spa et villas avec piscine privée

17 avril 2025

Hôtel de luxe 5 étoiles Hyatt Regency Lisbon : séjourner à Lisbonne le temps d’un week-end

21 janvier 2025

Essai de la Nouvelle Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid 2025, l’excellence à un prix !

1 novembre 2024

Plus de 59 millions de dollars récoltés lors de la vente aux enchères du Grand-Prix de Las Vegas

3 décembre 2023

Hôtel de luxe 5 étoiles à Bordeaux : Les Sources de Caudalie, un palace au cœur des vignes

24 novembre 2023
Suivez-nous partout !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • TikTok
A propos du Blog Cars Passion
A propos du Blog Cars Passion

Le blog Cars Passion est un magazine en ligne d'essais automobiles, motos.

A travers nos articles, l'équipe de rédaction vous embarque sur 4 ou 2 roues, des rencontres, des histoires, des voyages. Bien plus qu'un moyen de mobilité, la voiture est source de liberté.

En route pour de nouvelles aventures...

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn RSS
Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
© 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.