Close Menu
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Articles récents
  • Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ? 14 juin 2025
  • Faire réparer un 4×4 : Les solutions économiques 13 juin 2025
  • Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025 6 juin 2025
  • Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ? 30 mai 2025
  • Vidéo Essai Mercedes Classe E 300de Hybrid Break All Terrain version 4×4 ! 23 mai 2025
  • Renault Rafale Etech 300 ch : Prix et fiche technique 19 mai 2025
  • Essai BMW X5 50e facelift 2025 : le meilleur de sa catégorie ? 1 mai 2025
  • Nouvelle Mercedes-Benz CLA électrique (2025) : 790 km d’autonomie et une révolution technologique 30 avril 2025

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

Cabriolet 14 juin 2025

Porsche continue de nous régaler, et cette fois, c’est avec un cabriolet collector qui sent…

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025

Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ?

30 mai 2025

Vidéo Essai Mercedes Classe E 300de Hybrid Break All Terrain version 4×4 !

23 mai 2025

Renault Rafale Etech 300 ch : Prix et fiche technique

19 mai 2025

Essai BMW X5 50e facelift 2025 : le meilleur de sa catégorie ?

1 mai 2025

Essai BMW 550e, 6 en ligne et hybride, la combinaison parfaite ?

25 avril 2025

Dacia Duster GPL 100 ch, la meilleure motorisation au meilleur prix ?

24 avril 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook Instagram X (Twitter) TikTok YouTube
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyleCars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Subscribe
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Blog auto-moto Home » Essais auto » Cabriolet » Essai – La Coccinelle GT Cox TSi cabriolet, une auto qui décoiffe ?
Cabriolet

Essai – La Coccinelle GT Cox TSi cabriolet, une auto qui décoiffe ?

FlowBy Flow16 janvier 2015Updated:27 mars 20153 commentaires11 Mins Read
Facebook Twitter
photo essais cabriolet vw coccinelle cox GT 2015
Share
Facebook Twitter
[taq_review] En Résumé Pour les plus pressés ! Ce mois-ci nous essayons la toute dernière Volkswagen Coccinelle dans sa tenue de sport GT, et de surcroît en version cabriolet. Sans plus attendre vérifions dans cet essai si cette Cox survitaminée va-t-elle nous décoiffer ? Nous avons pu essayer cette Cox sur plus de 1000 km et plusieurs jours, agréable au quotidien et confortable, ses véritables points forts sont les balades et son look, son design très populaire, tout le monde l'adore même ceux qui ne connaissent pas le monde auto sont sensibles au look de la Cox. Côté comportement, c'est une surprise en terme de sportivité et confort d'une GT. La Cox : Un héritage glorieux La cox c'est tout une histoire à elle seule, avec comme emblématique concepteur Ferdinand Porsche, cette Volkswagen possède un nombre important de fan club à travers le monde. Appelée également voiture du peuple, la Cox a été produite en 1938, et fut vendue à plus de 21 millions d'exemplaires à travers le monde. Voila pour la petite histoire, mais un passage obligé pour comprendre son concept, son design et son histoire. La nouvelle Cox est un clin d'oeil rétro au passé glorieux de sa devancière, un premier atout positif. [caption id="" align="alignnone" width="889"] Look très stylé en mode cabrio, à noter la typographie qui fait référence à Porsche[/caption] Que veut dire « GT » Par définition le terme "GT" sont des autos luxueuses et sportives, faites pour beaucoup rouler par conséquent confortable également. Donc des voitures puissantes qui en ont sous le capot tout en préservant les vertèbres de ses passagers. Autrement dit une GT est une auto qui allie confort et sportivité. La coccinelle mérite t-elle cette appellation GT dans la catégorie des compactes cabriolets ? Excellente finition L'habitacle est bien fini, le noir laqué sublime l’intérieur, les 3 compteurs situés au milieu accentuent la sportivité avec un indicateur de température, un chronomètre et également la pression du turbo et c’est plus sur ce dernier où l’aiguille s’agite lorsque l’on taquine l’accélérateur, très amusant ! L’intérieur est fun avec ses petits stickers de couleur flashy “vert viper” donne un côté funky/sexy à l'intérieur, belle association de couleurs. [caption id="" align="alignnone" width="922"] L'intérieur de la Coccinelle très bien fini, l'assemblage des matériaux est quasi parfait.[/caption] Le volant cuir, pratique et fonctionnel, accueille de nombreuses commandes, le passage des rapports se fait également via les palettes, un vrai plaisir de passer les vitesses au volant ! Sièges en cuir confortables Les sièges en cuir noir de bonnes factures sont du plus bel effet, confortables, leur maintien est excellent, bon compromis sur ce point. Habitable à l’avant, à l’arrière on y est plus à l’étroit mais pas impossible d’installer un siège bébé, la petite famille est au complet ! En voiture, ou presque... Multimédia, GPS... ergonomique et intuitif L’écran multimédia tactiles est intuitif, la navigation peut également se faire par bouton, un plus lorsqu’on conduit, la navigation est très simple et ergonomique. On regrettera l’écran un peu…
Essai – La Coccinelle GT Cox TSi cabriolet, une auto qui décoiffe ?
Essai – La Coccinelle GT Cox TSi cabriolet, une auto qui décoiffe ?
2015-01-16
Flow

Notre Avis

Design, look - 95%
Performances - 80%
Vie à bord, confort - 65%
Sur route, comportement - 60%
75

75%

Sympas

La nouvelle Coccinelle Cox en version GT possède un comportement sain et légèrement sportif, véritable cabriolet confortable au quotidien, son atout principal est la balade cheveux aux vents et sa popularité depuis quelques décennies. Son look populaire est un plus indéniable. Le charme de la Beetle interpelle. La concurrence n'a qu'à bien se tenir !

User Rating: 4.06 ( 8 votes)
75

En Résumé

Pour les plus pressés !

Ce mois-ci nous essayons la toute dernière Volkswagen Coccinelle dans sa tenue de sport GT, et de surcroît en version cabriolet. Sans plus attendre vérifions dans cet essai si cette Cox survitaminée va-t-elle nous décoiffer ? Nous avons pu essayer cette Cox sur plus de 1000 km et plusieurs jours, agréable au quotidien et confortable, ses véritables points forts sont les balades et son look, son design très populaire, tout le monde l’adore même ceux qui ne connaissent pas le monde auto sont sensibles au look de la Cox. Côté comportement, c’est une surprise en terme de sportivité et confort d’une GT.

La Cox : Un héritage glorieux

La cox c’est tout une histoire à elle seule, avec comme emblématique concepteur Ferdinand Porsche, cette Volkswagen possède un nombre important de fan club à travers le monde. Appelée également voiture du peuple, la Cox a été produite en 1938, et fut vendue à plus de 21 millions d’exemplaires à travers le monde. Voila pour la petite histoire, mais un passage obligé pour comprendre son concept, son design et son histoire. La nouvelle Cox est un clin d’oeil rétro au passé glorieux de sa devancière, un premier atout positif.

Photos essais Vw Coccinelle cox gt TSI dsg
Look très stylé en mode cabrio, à noter la typographie qui fait référence à Porsche

Que veut dire « GT »

Par définition le terme « GT » sont des autos luxueuses et sportives, faites pour beaucoup rouler par conséquent confortable également. Donc des voitures puissantes qui en ont sous le capot tout en préservant les vertèbres de ses passagers. Autrement dit une GT est une auto qui allie confort et sportivité. La coccinelle mérite t-elle cette appellation GT dans la catégorie des compactes cabriolets ?

Excellente finition

L’habitacle est bien fini, le noir laqué sublime l’intérieur, les 3 compteurs situés au milieu accentuent la sportivité avec un indicateur de température, un chronomètre et également la pression du turbo et c’est plus sur ce dernier où l’aiguille s’agite lorsque l’on taquine l’accélérateur, très amusant ! L’intérieur est fun avec ses petits stickers de couleur flashy “vert viper” donne un côté funky/sexy à l’intérieur, belle association de couleurs.

Intérieur vw cox gt coccinelle cuir noir
L’intérieur de la Coccinelle très bien fini, l’assemblage des matériaux est quasi parfait.

Le volant cuir, pratique et fonctionnel, accueille de nombreuses commandes, le passage des rapports se fait également via les palettes, un vrai plaisir de passer les vitesses au volant !

Sièges en cuir confortables

Les sièges en cuir noir de bonnes factures sont du plus bel effet, confortables, leur maintien est excellent, bon compromis sur ce point. Habitable à l’avant, à l’arrière on y est plus à l’étroit mais pas impossible d’installer un siège bébé, la petite famille est au complet ! En voiture, ou presque…

Multimédia, GPS… ergonomique et intuitif

L’écran multimédia tactiles est intuitif, la navigation peut également se faire par bouton, un plus lorsqu’on conduit, la navigation est très simple et ergonomique. On regrettera l’écran un peu petit mais pas illisible non plus. Le GPS tient la route, assez réactif lors du re-calcul de l’itinéraire.

vw système audio fender
Système audio Fender joliment intégré.

Des options bien pratiques

Pratique au quotidien, l’accès sans clé à l’ouverture des portes jusqu’au démarrage est un vrai plus, une option fort pratique à condition d’avoir la clé toujours sur soi bien entendu 😉
Le réglage de la climatisation, des sièges chauffants est très intuitif, pas besoin de lire le manuel d’utilisation ! la compréhension des commandes se fait en quelques minutes.

Rangements, coffre… points faibles

photos vw cox cabrio coffre ouverture
Un coffre réduit en mode cabriolet, d’une capacité de 210 litres

Côté rangements, la boîte à gants est appréciable, mais le manque de rangement dans les portières est un point à améliorer, seul un filet permettra de tenir une bouteille dans les portières. Point faible et point commun à tous les cabriolets, le coffre pas pratique d’accès, son ouverture et son volume de coffre de 210 litres limite le chargement. Un critère qui ne pèsera bien lourd lorsque l’on décide d’acquérir un cabriolet. Profond, le coffre peut accueillir une poussette testé et approuvé !.

D’une manière générale, loin d’être austère à la mode germanique, l’intérieur de la Coccinelle est bien finie, fun avec ses couleurs sympas, on ne s’ennuie pas dans et les finitions sont flatteuses pour une Coccinelle.

En mode cabriolet, la cox ouvre ses ailes !

La Coccinelle se décapote aussi vite que son ombre. En seulement 10 secondes la capote se plie et se replie, fort agréable et jusqu’à 50km/h. Le style de la capote en tissu rend la cox plus élégante avec ce trait chromé qui vient accentuer le dynamisme de l’auto. La cinématique de la capote en action est amusante à regarder, en version dépliée la Cox cabriolet à d’autre atouts de séduction, le charme opère…

En vidéo : la capote se déplie et se replie en moins de 10 secondes !

Voir la vidéo de notre essai

Clin d’oeil à la popularité de la Cox !

Lorsque l’on drive une Cox, ce n’est pas qu’un simple essai, on essaie un mythe, c’est une auto qui symbolise le passé populaire qu’elle a connu. Durant ce périple, nous avons pu saisir la passion de certains, la nostalgie, la curiosité, cette Cox finalement ne laisse personne indifférente surtout chez les filles, elles l’adorent !

On constate qu’elle reste populaire aux yeux de tous. Rouler au quotidien avec cette auto est un plaisir particulier, où le contact humain est simplifié, on vous adresse un sourire, les plus curieux vous demanderons combien de chevaux a-t-elle sous le capot. Cette Cox a véritablement encore du charme et sa cote de popularité ne faiblit pas 😉 Monsieur le président, cette Cox est faite pour vous !

Sous le capot : un moteur TSI pétillant, tendre et élastique, on l’a déjà essayé sur la Seat TSi 140ch (voir l’essai).

Le downsizing est bel et bien arrivé depuis quelques années, et ce petit moteur essence de 4 cylindres 1.4L TSI développe 150 chevaux. Une cavalerie fort plaisante à titiller mais rappelons que nous sommes sur une version cabriolet GT, le confort de conduite et la sportivité sont bien au rendez-vous, l’auto est plutôt typée confort malgré ses jantes de 18 pouces. Sportive en ligne droite, la Cox sous-vire facilement sur route pluvieuse, un défaut attribué à la monte des pneumatiques inefficaces par ce temps. Sur route sèches nous n’avons pas pu tester ses performances qui devraient s’avérer plus que meilleures.

Photos essais vw coccinelle cox GT 2015
Des feux Xénons / Led souligne le style de la Coccinelle sans perdre son charme.

Comportement de GT ? Que vaut-elle au quotidien ?

Nous avons eu le plaisir d’essayer cette sympathique Coccinelle GT Cox en tant que bon père de famille sur environs 1000 km et ce pendant plusieurs jours. nous avons pu donc essayer pleinement les capacités de l’auto dans différentes situations (sauf sur routes sèches).

Moteur TSi polyvalent

Agréable en ville, et à son aise sur autoroute (silencieux), et joueur sur route, ce moteur essence de 150 chevaux distille un compromis incroyable, l’élasticité des moteurs TSi n’est plus à démontrer, le plaisir de conduite est accentué avec les palettes aux volants et le punch du moteur.

boite auto vw dsg7 tsi cox gt
Agréable à utiliser au quotidien , boîte DSG 7,  c’est une merveille !

Excellente boîte DSG7

La boîte DSG7 est une option qui devrait être rendue obligatoire, le temps de passage est extraordinairement rapide, en mode “D” (mode conduite normale), la boite passe rapidement les rapports tandis qu’en mode “S” (mode sport), les rapports se passent plus haut dans les tours. Pas forcément convaincu du mode sport , préférant reprendre le contrôle des rapports en passant les vitesses au volant, le mode normal est quant à lui réellement agréable au quotidien.

Insonorisation correcte

L’insonorisation est bonne pour ce type de véhicule, la capote en toile filtre correctement les bruits extérieurs. en revanche dommage que le son du moteur soit un peu trop discret, on aurait aimé un peu plus de sonorité pour son côté sportif.

Cox cabriolet Gt 2015 en version décapotée
Très sexy la Coccinelle en mode cabriolet  !

Visibilité, dimensions, la Cox reste large !

Les dimensions de la Cox sont assez surprenantes, il faut être vigilant lors des manœuvres notamment si vous avez un box où sa largeur surprend si on la compare à une Golf. Heureusement, bien aidée par ses radars avant et arrières les manœuvres sont facilités. La visibilité arrière est rédhibitoire mais ce défaut est vite pardonné puisqu’il s’agit d’un cabriolet ne l’oublions pas.

La Cox est-elle une GT ?

Cette Cox GT mérite amplement l’appellation GT privilégiant plutôt le coté confort des balades cheveux au vent. Le côté sportif est bien là, les 150 chevaux du TSi savent se montrer, la tenue de route sur route (sèche) est bonne, le comportement est sain et l’auto vire à plat, un bon point pour un cabriolet qui au passage prend quelques kilos dû en partie aux renforts de caisse pour rigidifier le châssis.

Essais Volkswagen Cox GT cabriolet TSI
La Coccinelle cabriolet reste très charmante, le choix des couleurs/stickers sont nombreux.

Consommation : Un TSi raisonné

En situation réelle, la consommation est bien supérieure aux données constructeurs. Vérifions au quotidien ce que nous annonce cette Coccinelle cabriolet :

Sur route la Cox calée à 90 Km/h ne consomme que 6 litres aux 100km.

En ville la consommation du petit 1.4 L TSi peut monter à 8 litres. Pas de Stop & Start pour diminuer les consommation.

Sur autoroute, le 7ème rapport jouant bien son rôle puisque la conso à 130km/h ne dépasse pas les 7 litres aux 100km.

En conduite sportive, la consommation atteignait les 10 litres aux 100km.

Avec un plein de 55 litres d’essence, compter 600 km d’autonomie en conduite cool, dès lors où vous sollicitez le moteur Turbo, la consommation grimpe, il faudra faire attention si vous avez le pied lourd !

Vw cox cabriolet tsi noir, essais auto et photos
La Coccinelle reste un très bon cabriolet qui incite à la balade et au plaisir de conduire.

La concurrence : la Cox décoiffe !

– Mini cabriolet (ancienne génération)
– Renault mégane cabriolet
– Peugeot 308 cabriolet
– Audi A3 cabriolet

Plus fun que ces concurrentes, la Coccinelle reste la cabriolet la plus sexy. Un charme qui opère depuis plusieurs décennies.

Les plus &  les moins

[one_half]

 Les plus

  • Look intemporel réussi
  • Confortable
  • Moteur TSi remarquable
  • Boîte DSG 7
  • Comportement sain
  • Système multimédia ergonomique
  • Popularité, charme

[/one_half]
[one_half_last]

Les moins

  • Performances sportives
  • Visibilité arrière
  • Dimensions larges

[/one_half_last]

compte tour turbo intérieur gt cox vw
Très jolie comptes-tours, pression Turbo, température, …

Fiche Technique : Volkswagen Cox GT TSi 150 DGS 7

[one_half]

Moteur essence

Nombre de cylindres : 4

Cylindrée : 1390 cc
Puissance din : 150 ch au régime de 5000 tr/min
Couple moteur : 240 Nm au régime de 1500 tr/min
Puissance fiscale : 8 CV

Dimensions

Coffre 210 litres
4 places
Poids : 1400 kg (environs)

[/one_half]

Performances

Vitesse maximum : 201 km/h
Accélération 0/100km/h : 9.1 sec
[one_half_last]

Consommation

Réservoir : 55 l
>Consommation urbaine : 6.8 l / 100 km
Consommation mixte : 5.7 l / 100 km
Consommation extra-urbaine : 5.1 l / 100 km
CO2 : 130 g/km
[/one_half_last]

* données constructeurs

Verdict : Compromis Sport GT et cabriolet

Difficile de concilier 3 univers différents, un cabriolet confortable et sportif, 3 critères dont la Volkswagen Cox réussit remarquablement ce compromis de compacte GT cabriolet !
Son atout c’est son look et son charme de séduction. Vous l’aurez compris la coccinelle nous a longuement charmé, son moteur TSI est réactif et le duo boite DSG7/moteur TSi est un pure régal, sans surprise puisque nous avions eu l’occasion de l’essayer sur la dernière Seat Leon TSi 140.

essais volkswagen Cox GT coccinelle TSI dsg7
Un des points forts est son look |  Les jantes 5 branches sont en 18 pouces, la Cox reste confortable

Shooting photo : Volkswagen Cox GT

Voir notre séance photos autour de cette très belle Coccinelle cabriolet.

Détails du modèle essayé

GT COX : 1.4 TSI 150ch DSG7

Prix de base : 30.000 €
Prix du modèle essayé : 37.000 €

Équipements de la Vw Cox GT:

  • Volant cuir multifonction avec palettes
  • Climatisation Climatronic
  • Pack Visibilité
  • Projecteurs Xénon avec feux de jour à LED
  • Sièges avant chauffants + buses de lave-glaces avant chauffantes
  • Système audio « Fender® Sound » avec connexion AUX-IN/USB et iPod
  • Pack B-Urban : Aide au stationnement AV/AR, Cable IPOD/IPHONE (5EME GENERATION)
  • Rétroviseurs rabattables électriquement
  • Pack B-Classy : Système Keyless Access, Sièges en Cuir, Système de navigation RNS 315
  • Préparation pour téléphone
  • Décor « GT Cox » Vert Vipère

Configurez votre Coccinelle : http://app.volkswagen.fr/ihdcc/fr/configurator.htm

Jetez un coup d’oeil si vous avez le temps sur le site http://volkswagen-coccinelle.fr, une animation très sympa, un très bon retour d’expérience utilisateur. Bravo à Volkswagen pour son site web dédié à la Cox, ultra cohérent avec l’esprit jeune et branché de la Coccinelle.

Articles similaires sur le Blog Cars Passion :

photo essais avis volkswagen coccinelle cabriolet cox tsi essencePhotos – essai Volkswagen Coccinelle Cox GT TSI en version cabriolet 2015 Volkswagen coccinelle choupette monte carlo ID-buzz utilitaire tour auto 2023Tour Auto 2023, une aventure incroyable avec Choupette, la VW Coccinelle de 1962 ! essai vidéo mercedes c 63 c 43 amg cabriolet-201918Mercedes C43 AMG Cabriolet, pourquoi rouler en cabriolet l’hiver ? (VLOG) Essai Porsche 911 2020 992 cabriolet la plus belle des PorscheVidéo : essai Porsche 911 (992) Carrera S Cabriolet Essai vidéo Audi TT 2020 cabriolet Roadster 2.0 TFSI 45Et si le Cabriolet parfait c’était lui ? Essai AUDI TT Roadster 2020 Porsche 911 992 carrera S cabriolet gris essaiEssai Porsche 911 Type 992 Carrera S cabriolet : le coup de crayon parfait
2015 Cabriolet Coccinelle cabriolet Essais essence GT volkswagen
Share. Facebook Twitter LinkedIn
Previous ArticleCrash d’une BMW M3 : Zapping vidéo de la semaine
Next Article Nouvelle Ford GT 2016 à moteur EcoBoost !
Flow
  • Website
  • Facebook

Fondateur et rédacteur, passionné d'automobile, mon rêve de gamin : pilote essayeur, designer, et plusieurs milliers de rêves... Ma voiture préférée : une Maserati Quattroporte GTS. Bienvenue dans notre univers automobile et moto légèrement déjanté ;-)

Articles similaires

Cabriolet 14 juin 2025

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

14 juin 2025
Essais auto 6 juin 2025

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025
Citadines 30 mai 2025

Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ?

30 mai 2025

3 commentaires

  1. stages pour récupérer des points on 2 février 2015 12 h 10 min

    Fidèle à la marque Volkswagen depuis des années, je trouve cette coccinelle tout simplement déchirant, merci pour cet article.

    Reply
  2. jim78 on 6 février 2015 9 h 28 min

    Sympathique comme caisse, plutôt pour un public féminin

    Reply
  3. Mehdi on 11 février 2015 10 h 29 min

    Petit cab très mimi avec ce qu’il faut pour perdre quelques points sur son permis malgré tout.Merci Florian pour cet article très sympa.

    Reply
Leave A Reply Cancel Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vidéo : Essai Porsche 911 type 992 cabriolet
https://www.youtube.com/watch?v=W88B5_ynmhI
Articles tout frais sans additif !

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

14 juin 2025

Faire réparer un 4×4 : Les solutions économiques

13 juin 2025

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025

Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ?

30 mai 2025

Vidéo Essai Mercedes Classe E 300de Hybrid Break All Terrain version 4×4 !

23 mai 2025

Renault Rafale Etech 300 ch : Prix et fiche technique

19 mai 2025

Essai BMW X5 50e facelift 2025 : le meilleur de sa catégorie ?

1 mai 2025

Nouvelle Mercedes-Benz CLA électrique (2025) : 790 km d’autonomie et une révolution technologique

30 avril 2025

Essai BMW 550e, 6 en ligne et hybride, la combinaison parfaite ?

25 avril 2025

Dacia Duster GPL 100 ch, la meilleure motorisation au meilleur prix ?

24 avril 2025
Vidéo : Essai BMW M3 Touring
https://www.youtube.com/watch?v=ItLtLQf3CDA
Commentaires récents
  • Youtube Premium Apk dans Essai Nouvelle Mercedes Classe A, un facelift trop léger ?
  • Youtube Apk dans Volkswagen Golf 8 : sa fiabilité passée à la loupe
  • Bdg Game dans Essai Mercedes Classe C300e : la meilleure hybride du moment ?
  • S9 Game dans Essai Volkswagen Golf 8 GTD, un diesel pas comme les autres !
Lifestyle, Voyages et Luxe

Pourquoi le logo Porsche sur les jantes pointe toujours vers la valve ?

22 avril 2025

Château Capitoul à Narbonne : hôtel 4 étoiles de luxe, spa et villas avec piscine privée

17 avril 2025

Hôtel de luxe 5 étoiles Hyatt Regency Lisbon : séjourner à Lisbonne le temps d’un week-end

21 janvier 2025

Essai de la Nouvelle Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid 2025, l’excellence à un prix !

1 novembre 2024

Plus de 59 millions de dollars récoltés lors de la vente aux enchères du Grand-Prix de Las Vegas

3 décembre 2023

Hôtel de luxe 5 étoiles à Bordeaux : Les Sources de Caudalie, un palace au cœur des vignes

24 novembre 2023
Suivez-nous partout !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • TikTok
A propos du Blog Cars Passion
A propos du Blog Cars Passion

Le blog Cars Passion est un magazine en ligne d'essais automobiles, motos.

A travers nos articles, l'équipe de rédaction vous embarque sur 4 ou 2 roues, des rencontres, des histoires, des voyages. Bien plus qu'un moyen de mobilité, la voiture est source de liberté.

En route pour de nouvelles aventures...

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn RSS
Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
© 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.