Close Menu
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Articles récents
  • Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ? 14 juin 2025
  • Faire réparer un 4×4 : Les solutions économiques 13 juin 2025
  • Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025 6 juin 2025
  • Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ? 30 mai 2025
  • Vidéo Essai Mercedes Classe E 300de Hybrid Break All Terrain version 4×4 ! 23 mai 2025
  • Renault Rafale Etech 300 ch : Prix et fiche technique 19 mai 2025
  • Essai BMW X5 50e facelift 2025 : le meilleur de sa catégorie ? 1 mai 2025
  • Nouvelle Mercedes-Benz CLA électrique (2025) : 790 km d’autonomie et une révolution technologique 30 avril 2025

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

Cabriolet 14 juin 2025

Porsche continue de nous régaler, et cette fois, c’est avec un cabriolet collector qui sent…

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025

Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ?

30 mai 2025

Vidéo Essai Mercedes Classe E 300de Hybrid Break All Terrain version 4×4 !

23 mai 2025

Renault Rafale Etech 300 ch : Prix et fiche technique

19 mai 2025

Essai BMW X5 50e facelift 2025 : le meilleur de sa catégorie ?

1 mai 2025

Essai BMW 550e, 6 en ligne et hybride, la combinaison parfaite ?

25 avril 2025

Dacia Duster GPL 100 ch, la meilleure motorisation au meilleur prix ?

24 avril 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook Instagram X (Twitter) TikTok YouTube
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyleCars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Subscribe
  • Accueil
  • Essais auto
    • Compactes
    • Berlines
    • Cabriolets
    • Crossovers
    • Monospaces
    • Sportives
    • SUV
    • + Par marques +
    • + Tous les essais +
  • Moto
  • Lifestyle, Luxe & Voyages
  • Conseils
  • Vidéos
  • Contactez-nous !
Cars Passion – Blog Automobile et Moto – voyage et lifestyle
Blog auto-moto Home » Essais auto » Essai Infiniti Q70 Hybride : Entre élégance et performance
Berlines

Essai Infiniti Q70 Hybride : Entre élégance et performance

FlowBy Flow15 septembre 2015Updated:18 janvier 2019Aucun commentaire11 Mins Read
Facebook Twitter
infiniti Q70 hybrid forêt normande
Share
Facebook Twitter

Ce fût l’une des berlines hybrides luxueuses les plus rapides, j’ai l’honneur de vous présenter et d’essayer la nouvelle Infiniti Q70. En attendant l’essai de la nouvelle star de la marque, le modèle Infiniti Q30 qui vient de faire son apparition au salon de Francfort, je fais un peu plus connaissance avec la marque Infiniti et sa berline haut de gamme aux lignes charmantes et élégantes. Une nouvelle expérience premium, le luxe et les nouvelles technologies hybrides s’offrent à moi, la gamme haut de gamme de Nissan sera-t-elle me charmer ?

Ce fût l’une des berlines hybrides luxueuses les plus rapides, j'ai l'honneur de vous présenter et d'essayer la nouvelle Infiniti Q70. En attendant l’essai de la nouvelle star de la marque, le modèle Infiniti Q30 qui vient de faire son apparition au salon de Francfort, je fais un peu plus connaissance avec la marque Infiniti et sa berline haut de gamme aux lignes charmantes et élégantes. Une nouvelle expérience premium, le luxe et les nouvelles technologies hybrides s'offrent à moi, la gamme haut de gamme de Nissan sera-t-elle me charmer ? [taq_review] Infiniti Q70 Hybrid en quelques chiffres [one_half]Moteur V6 hybride de 364 ch Moteur à position centrale avant Infiniti Q70 hybrid à partir de 51 950€ [/one_half] [one_half_last] 0 à 100 km/h en 5.3 s Consommation mixte : 6.2 l / 100 km Kilomètres parcourus : 2 500 km [/one_half_last] Infiniti Q70, infiniment élégante Le nouveau modèle Q70 vient d’être restylé, nouveau pare-chocs avant avec de nouveaux phares à LED. Des phares arrière plus profilés. Ce coup de baguette magique esthétique lui va à ravir, une beauté rafraîchissante qui améliore son élégance. J’ai un petit faible pour l'arrière et ses doubles feux de nuit qui sont réellement bien dessinés. La Q70 est agréable à regarder, un dessin tout en douceur qui lui donne une certaine classe, une certaine élégance. Un design qui tranche radicalement avec la concurrence aux lignes plus tendues, pour notre Q70, pas de signe d’agressivité tout est dans la douceur de ses lignes. L'intérieur flatte l’œil ! À son bord, l'Infiniti Q70 se positionne sur le segment des berlines premium de luxe, l'habitacle est bien fini, l'assemblage des matériaux est rigoureux. C'est un véritable salon roulant flattant votre égo, les appliques en bois de frênes japonais sont du plus bel effet tandis que l'horloge centrale rajoute une impression de luxe. L'ambiance intérieure de la Q70 dénote quelque peu avec sa petite sœur la Q50 véritablement plus moderne. Infiniti nous propose avec sa berline Q70 une sérieuse alternative au luxe premium. L'intérieur de notre Infiniti Q70 en vidéo https://youtu.be/8mr7IuoA4W8 La nouvelle Infiniti Q70 se transforme en salon roulant Les sièges en cuir sont remarquablement confortables, souples et bien plus agréables et moins fermes que la concurrence. Le réglage des sièges est électrique, vous avez la possibilité de ventiler de l'air froid ou de l'air chaud dans l’assise seulement sur les sièges avant. À l'arrière comme à l'avant, vous avez de l'espace, un bon point en matière d'habitabilité qui se vérifie sur le gabarit de l'auto, puisque la Q70 mesure 4 mètres 94 de long soit 3 cm de moins qu'une Tesla Model S. Une sensation de confort amplifiée par une insonorisation réussie et un Cx de 0,27 qui génère moins de bruit d'air et moins de résistance à l'air. Une berline luxueuse, économique et sportive En référence, j'ai dans ma tête l'essai de l'Infiniti Q50s, même moteur avec un comportement plutôt dynamique, ici ma Q70 hybride est une véritable routière qui avale les kilomètres sans broncher. Avec son moteur en position centrale avant,…
Essai Infiniti Q70 Hybride : Entre élégance et performance
Essai Infiniti Q70 Hybride : Entre élégance et performance
2015-09-15
Flow

Infiniti Q70 Hybrid, AVIS , ESSAI, PRIX, CE QU'ON EN PENSE :

Look - 90%
Conduite - 95%
Vie à bord - 85%
Comportement - 87%
Budget - 80%
87

87%

L'infiniti Q70, nouvelle face avant et un arrière embelli, une nouvelle apparence qui donne un coup de jeunesse à cette berline aux performances et sa sonorité enivrante, un moteur V6 essence qui est aussi en grande forme. Digne et grande routière, le confort et le luxe est votre quotidien à bord de cette Q70 en version hybride, une berline aux nombreuses qualités, qui représente une réelle alternative à ses lointaines cousines germaniques.

User Rating: 0.29 ( 27 votes)
87

Infiniti Q70 Hybrid en quelques chiffres

[one_half]Moteur V6 hybride de 364 ch
Moteur à position centrale avant
Infiniti Q70 hybrid à partir de 51 950€
[/one_half]
[one_half_last]
0 à 100 km/h en 5.3 s
Consommation mixte : 6.2 l / 100 km
Kilomètres parcourus : 2 500 km
[/one_half_last]

Infiniti Q70, infiniment élégante

Le nouveau modèle Q70 vient d’être restylé, nouveau pare-chocs avant avec de nouveaux phares à LED. Des phares arrière plus profilés. Ce coup de baguette magique esthétique lui va à ravir, une beauté rafraîchissante qui améliore son élégance. J’ai un petit faible pour l’arrière et ses doubles feux de nuit qui sont réellement bien dessinés. La Q70 est agréable à regarder, un dessin tout en douceur qui lui donne une certaine classe, une certaine élégance. Un design qui tranche radicalement avec la concurrence aux lignes plus tendues, pour notre Q70, pas de signe d’agressivité tout est dans la douceur de ses lignes.

essai infiniti Q70 hybrid 2016 graphyte night
infiniti Q70 hybrid 2016 graphyte
essai infiniti Q70 hybrid 2016 graphyte (2)

L’intérieur flatte l’œil !

À son bord, l’Infiniti Q70 se positionne sur le segment des berlines premium de luxe, l’habitacle est bien fini, l’assemblage des matériaux est rigoureux. C’est un véritable salon roulant flattant votre égo, les appliques en bois de frênes japonais sont du plus bel effet tandis que l’horloge centrale rajoute une impression de luxe. L’ambiance intérieure de la Q70 dénote quelque peu avec sa petite sœur la Q50 véritablement plus moderne. Infiniti nous propose avec sa berline Q70 une sérieuse alternative au luxe premium.

infiniti Q70 bois japonnais intérieur

L’intérieur de notre Infiniti Q70 en vidéo

La nouvelle Infiniti Q70 se transforme en salon roulant

Les sièges en cuir sont remarquablement confortables, souples et bien plus agréables et moins fermes que la concurrence. Le réglage des sièges est électrique, vous avez la possibilité de ventiler de l’air froid ou de l’air chaud dans l’assise seulement sur les sièges avant.

À l’arrière comme à l’avant, vous avez de l’espace, un bon point en matière d’habitabilité qui se vérifie sur le gabarit de l’auto, puisque la Q70 mesure 4 mètres 94 de long soit 3 cm de moins qu’une Tesla Model S.

Une sensation de confort amplifiée par une insonorisation réussie et un Cx de 0,27 qui génère moins de bruit d’air et moins de résistance à l’air.

Infiniti Q70 2015 interieur cuir bois

Une berline luxueuse, économique et sportive

En référence, j’ai dans ma tête l’essai de l’Infiniti Q50s, même moteur avec un comportement plutôt dynamique, ici ma Q70 hybride est une véritable routière qui avale les kilomètres sans broncher. Avec son moteur en position centrale avant, l’équilibre des masses est optimisé pour favoriser le comportement routier.

Et en pratique, je dois dire que c’est un réel plaisir d’être à son volant, l’amortissement est quasi parfait, les jantes de 18 pouces aident également au confort comparés aux jantes de 20 pouces qui procurent plus de fermeté. Ses prestations routières sont de premier ordre, à son aise aussi bien en conduite dynamique qu’en conduite économique.

infiniti Q70 Hybride interieur cuir

En conduite souple, en mode Eco, tout est fait pour que vous consommiez le moins possible. La pédale d’accélération se durcit si vous avez le pied un peu trop lourd sur l’accélérateur. Une indication au tableau de bord m’indique également la pression idéale à avoir sur ma pédale d’accélération. Ce système vous aide et vous encourage à avoir une conduite économique. Les passages s’effectuent rapidement grâce à son double embrayage intelligent, 7 rapports qui se passent à la volée, tout est fluide, et je ne ressent aucun à-coup, ce qui est très appréciable. La consommation est parfaitement maîtrisée puisque je consommais environ 6  litres aux 100 km.

En conduite dynamique, j’enclenche le mode sport, les rapports s’enchaînent à des régimes moteurs bien plus haut, le son du moteur V6 est bien plus présent. Ce mode sport transforme cette luxueuse berline en auto sportive. Elle cache bien son jeu et bon nombre d’automobilistes seront étonnés de voir cette fusée démarrer comme une flèche. Il faut dire que cette berline peut paraître tranquille mais elle sait très vite s’énerver pour abattre le 0 à 100 km/h en 5,3 secondes et atteindre facilement les 250 km/h. Côté consommations, en mode dynamique, l’ordinateur de bord m’indiquait 11/12 litres aux 100 km.

infiniti Q70 Hybride interieur cuir bois

Infiniti Q70 : une hybride V6 qui accélère très fort !

Les ingénieurs d’Infiniti n’ont pas bridé le plaisir de conduire. Avec le moteur V6 qui développe une puissance maximale de 302 ch à 6 800 tr/min et un couple de 350 Nm à 5 000 tr/min. Le plus fun sur cette berline reste son couple et sa puissance électrique disponible instantanément, le moteur électrique de 50 kW développe 67 ch et un couple de 290 Nm. Ainsi le moteur électrique optimise les performances et la puissance du moteur thermique. La Q70 peut libérer tout le couple dès les bas régimes, avant que le moteur V6 de 3.5 litres n’intervienne pour atteindre une puissance maximale de 364 ch.

Au quotidien avec l’Infiniti Q70 Hybrid

La boîte de vitesses automatique à 7 rapports s’en sort plus que bien, ultra-agréable au quotidien, fluide et réactive elle fait le job parfaitement dans toutes les situations. L’Infiniti Q70 hybrid est une berline polyvalente, en ville l’auto se manie assez facilement malgré son gabarit, l’avantage c’est qu’elle se met le plus souvent en mode électrique pour une consommation de quelques litres d’essence seulement. La direction est parfaite, précise et douce, elle s’adapte à toutes les situations, ultra agréable en ville, la direction se raffermit sur autoroute, Aucune prise en défaut même en conduite dynamique, le châssis est à la hauteur grâce à l’équilibre parfait des masses. Toutefois, la Q70 ne cache pas son poids, pesant près de 1 900 kilos. Si vous êtes joueur, vous avez la possibilité de déconnecter l’ensemble des aides mais peu d’utilité à le faire sauf si vous souhaitez vous amuser sur circuit.

moteur hybrid Q70 infiniti 2016

D’un point de vue habitabilité, vous l’aurez compris, il y a de l’espace partout, sauf malheureusement dans le coffre, c’est le seul défaut que je peux lui reprocher. Un manque de place dans la soute dû aux batteries qui viennent alimenter le moteur électrique de notre Q70 Hybrid.

Infiniti Q70 hybride coffre
350 litres, c’est le volume que propose le coffre de notre Q70 Hybrid

Sécurité au top !

Sur le plan sécurité, l’Infiniti Q70 rassure par le nombre d’équipements et d’options que propose notre japonaise :

La fonction I-Key mémorise les derniers paramètres audio, de navigation et de climatisation utilisés pour chaque touche.

Le contrôle électronique de trajectoire : (VDC – Vehicle Dynamic Control) avec système antipatinage (TCS, Traction Control System) permet au conducteur de garder à chaque instant le contrôle de son véhicule.

la technologie d’assistance dynamique en virage : (ATC – Active Trace Control) ajuste le couple moteur et le freinage au niveau de chaque roue afin d’améliorer les performances du véhicule dans les virages.

Le bouclier de sécurité :  (Safety Shield) regroupe un ensemble de technologies permettant d’évaluer les conditions de conduite, d’éviter les collisions et de protéger les occupants du véhicule, lorsque la collision ne peut être évitée.

Le système de prévention des écarts :

(LDW – Lane Departure Warning) permet le suivi de votre voie.

(LDP – Lane Departure Prevention) permet d’éviter toute sortie de voie involontaire du Q70 en cas de distraction du conducteur. À l’aide d’une petite caméra située derrière le pare-brise, ces dispositifs calculent la position du véhicule par rapport aux marquages de voie et avertissent le conducteur en cas de sortie de voie involontaire en émettant des avertissements sonores et visuels. En cas d’absence d’intervention de la part du conducteur pour regagner le centre de la voie, le système LDP réagit en appliquant une légère pression sur les freins.

infiniti Q70 Hybride compteur

Le conducteur peut également changer de voie en toute confiance grâce à deux technologies axées sur la prévention des angles morts.

Le système de surveillance de l’angle mort : (BSW – Blind Spot Warning) avertit le conducteur de la présence de véhicules dans la zone d’angle mort, tandis que le système

Blind Spot Intervention : intervient activement en freinant si le conducteur ignore les avertissements visuels et sonores et tente de couper la trajectoire du véhicule situé dans l’angle mort.

Le régulateur de vitesse intelligent : (ICC – Intelligent Cruise Control) et le système d’assistance au maintien des distances de sécurité, (DCA – Distance Control Assist) rendent la conduite plus sereine, permettant ainsi au conducteur d’arriver détendu à destination.

La vue panoramique 360 ° :  (Around View Monitor). Cette technologie simplifie considérablement les manœuvres de stationnement en créneau. Elle offre une vision  extrêmement précise de la position du véhicule par rapport aux lignes de stationnement grâce à quatre caméras installées sur le véhicule permettant de voir l’environnement  immédiat du véhicule sur l’écran intégré au tableau de bord. Elle intègre également un système de détection des objets en mouvement, qui avertit le conducteur si des objets en mouvement sont détectés autour du véhicule lorsqu’il quitte un emplacement de stationnement ou entame une marche arrière.

Appréciez les voyages en toute quiétude

La panoplie d’offres technologiques se compare à bon nombre de ses concurrentes directes, certaines en méritent le détour, et notamment la qualité auditive qui reste de très bon niveau.

Infiniti Q70 système audio Bose

Un système audio Bose de qualité : Spécialement conçu pour notre Q70, le système audio Bose® Premium Surround Sound  est assez plaisant pour nos oreilles. La qualité du son audio est appréciable, 16 hauts parleurs délivrent le flux audio à travers l’habitacle.

Je vous parlais de l‘insonorisation assez exceptionnelle de l’auto, c’est grâce au système de contrôle actif du bruit (ANC – Active Noise Control). Un système ingénieux qui permet d’atténuer les sons parasites basses fréquences enregistrés. Des ondes de phases acoustiques opposées sont diffusées dans l’habitacle, l’effet est bien réel !

infiniti-Q70-hybrid-roadtrip

L’Infiniti Q70 a-t-elle du (Sushi) à se faire ?

Plus sérieusement, en pleine conquête du marché européen, Infiniti occupe le marché des berlines premium déjà bien fourni puisque la Q70 s’attaque aux Bmw serie 5, Mercedes Classe E, et à la toute nouvelle Jaguar XF. Autrement, la Q70 a du beau monde, son véritable atout est son rapport prix /équipement et la motorisation hybride qui est la plus performante de son marché. L’Infinit Q70 est disponible à partir de 44 000 euros environs, le prix d’accroche est très intéressant. Si l’idée de l’exclusivité au prix de l’élégance et de la performance bon marché vous attire, alors l’Infiniti Q70 restylée est faite pour vous. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez certainement pas à son bord !

hybrid Q70 hybrid infiniti 2016

[one_half]

On a aimé :

– Moteur V6 hybride performant
– Comportement routier confort / dynamique
– Consommations très sobres
– Sonorité du V6 grisante
– L’élégance de ses lignes
– Son prix « relativement » accessible

[/one_half]

[one_half_last]

On a moins aimé :

– Coffre très réduit dû aux batteries
– Intérieur moins innovant que l’Infiniti Q50
– Design du volant quelconque

[/one_half_last]

Infiniti Q70 Hybrid, notre vidéo :

Bilan : Prendre du plaisir à bord d’une hybride !

Pour résumer mon essai, notre Infiniti Q70 m’a séduit sur de nombreux points, son confort, la sonorité de son V6 et ses accélérations grisantes. Des sensations uniques qui me font penser que cette hybride joue le jeu du plaisir de conduire tout en restant sobre, on remercie Infiniti de produire des autos d’exceptions comme la Q70 !

L’aventure en Q50s lors de mes essais en début d’année m’avait déjà bluffé. Plus légère et plus performante que la Q70 Hybrid, elle m’avait laissé un très bon souvenir. Avec la Q70 restyléé, la comparaison avec sa petite sœur est un constat générationnel, certains éléments effectivement sont un peu « dépassés » notamment le compte-tours et son écran LCD qui marque le temps. Un autre point qui pourra gêner, le coffre reste très petit et pénalise sa note sur l’habilité générale. Mais cette constatation ne doit pas masquer les multiples qualités de cette Q70, un intérieur luxueux et confortable. Sans oublier ses courbes élégantes qui interpellent les passants. Une exclusivité qui se positionne sur un très bon rapport qualité / prix / équipement, une réelle alternative aux premium allemands sans compter la fiabilité de ses moteurs. En attendant le tout électrique, Infiniti propose une gamme hybride avec les Q50s et Q70 Hybrid qui permet de se ressentir le plaisir de l’électrique sans oublier le plaisir sur route.

Si vous êtes curieux, n’hésitez pas à voir la fiche technique, les prix et les performances de l’Infiniti Q70 Hybrid

En savoir plus sur sur la gamme Infiniti Q70, configurez votre modèle sur le site officiel d’Infiniti

Infiniti Q70 interieur premium
velo btwin 720
infiniti Q70 2016 essai

Articles similaires sur le Blog Cars Passion :

Essai Infiniti Q50 Sport couleur Ruby VenetianEssai, Infiniti Q50 Sport 2.2d, l’élégance premium – Episode 1 test essai Infiniti Q30 diesel 1.5d 109 ch premiumEssai auto, Infiniti Q30 diesel 1.5d : élégance et confort infiniti Q70 hybrid S 2015 -photo7Nouvelle Infiniti Q70 Hybride – Performances, prix, … infiniti Q30 sport black city topmodel PhotoToute l’élégance de mon Infiniti Q30 Sport city Black Infiniti Q50 2.2d diesel finition sport 2015 photosSéance photos avec l’Infiniti Q50, l’élégance d’un ruby Mercedes AMG GT 63 S e performance 2023 face avantVidéo : Essai Mercedes AMG GT 63 S E Performance, une hybride performante de 843 chevaux !
berline essence Infiniti Infiniti Q70 Infiniti Q70 Hybrid Luxe premium
Share. Facebook Twitter LinkedIn
Previous ArticleSéance photos, Mazda Cx-3, un design en mouvement
Next Article Pour le même prix, Ford Focus RS ou Ford Mustang ?
Flow
  • Website
  • Facebook

Fondateur et rédacteur, passionné d'automobile, mon rêve de gamin : pilote essayeur, designer, et plusieurs milliers de rêves... Ma voiture préférée : une Maserati Quattroporte GTS. Bienvenue dans notre univers automobile et moto légèrement déjanté ;-)

Articles similaires

Cabriolet 14 juin 2025

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

14 juin 2025
Essais auto 6 juin 2025

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025
Citadines 30 mai 2025

Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ?

30 mai 2025
Leave A Reply Cancel Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vidéo : Essai Porsche 911 type 992 cabriolet
https://www.youtube.com/watch?v=W88B5_ynmhI
Articles tout frais sans additif !

Essai Porsche 911 Spirit 70 : une GTS Cabriolet 992.2 en mieux, futur collector ?

14 juin 2025

Faire réparer un 4×4 : Les solutions économiques

13 juin 2025

Essai Volkswagen Tiguan eHybrid 204 R-Line Edition 2025

6 juin 2025

Vidéo : Essai Alpine A290 GTS, une R5 électrique à la sauce GTI ?

30 mai 2025

Vidéo Essai Mercedes Classe E 300de Hybrid Break All Terrain version 4×4 !

23 mai 2025

Renault Rafale Etech 300 ch : Prix et fiche technique

19 mai 2025

Essai BMW X5 50e facelift 2025 : le meilleur de sa catégorie ?

1 mai 2025

Nouvelle Mercedes-Benz CLA électrique (2025) : 790 km d’autonomie et une révolution technologique

30 avril 2025

Essai BMW 550e, 6 en ligne et hybride, la combinaison parfaite ?

25 avril 2025

Dacia Duster GPL 100 ch, la meilleure motorisation au meilleur prix ?

24 avril 2025
Vidéo : Essai BMW M3 Touring
https://www.youtube.com/watch?v=ItLtLQf3CDA
Commentaires récents
  • Youtube Premium Apk dans Essai Nouvelle Mercedes Classe A, un facelift trop léger ?
  • Youtube Apk dans Volkswagen Golf 8 : sa fiabilité passée à la loupe
  • Bdg Game dans Essai Mercedes Classe C300e : la meilleure hybride du moment ?
  • S9 Game dans Essai Volkswagen Golf 8 GTD, un diesel pas comme les autres !
Lifestyle, Voyages et Luxe

Pourquoi le logo Porsche sur les jantes pointe toujours vers la valve ?

22 avril 2025

Château Capitoul à Narbonne : hôtel 4 étoiles de luxe, spa et villas avec piscine privée

17 avril 2025

Hôtel de luxe 5 étoiles Hyatt Regency Lisbon : séjourner à Lisbonne le temps d’un week-end

21 janvier 2025

Essai de la Nouvelle Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid 2025, l’excellence à un prix !

1 novembre 2024

Plus de 59 millions de dollars récoltés lors de la vente aux enchères du Grand-Prix de Las Vegas

3 décembre 2023

Hôtel de luxe 5 étoiles à Bordeaux : Les Sources de Caudalie, un palace au cœur des vignes

24 novembre 2023
Suivez-nous partout !
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • YouTube
  • TikTok
A propos du Blog Cars Passion
A propos du Blog Cars Passion

Le blog Cars Passion est un magazine en ligne d'essais automobiles, motos.

A travers nos articles, l'équipe de rédaction vous embarque sur 4 ou 2 roues, des rencontres, des histoires, des voyages. Bien plus qu'un moyen de mobilité, la voiture est source de liberté.

En route pour de nouvelles aventures...

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn RSS
Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
© 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.